Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
27 décembre 2015

2015 n'est pas encore terminé

Je ne sais si il sera le dernier de l'année, toujours est-il qu'il est prêt quand le froid arrivera. Un modèle que j'ai trouvé sur le tout  nouveau blog de Mag  et que j'ai adoré de suite. J'avais dans mon stock une pelote de chez Katia qualité merino aran plus. J'étais un peu septique quant au rendu avec ce point et une laine multicolore mais au final je ne suis pas déçue du tout.

WP_20151226_13_09_06_Pro

Deuxième inquiétude je craignais qu'il soit un peu grand, mais pas du tout

bonnet oceane

Bon outre le Père Noël qui est entré dans la maison, le soleil aussi était de la partie ce 25 décembre. Pas top pour prendre les photos sur le vif, mais on a en prime  le joli sourire de mademoiselle.

Pas assez de laine pour faire le snood, mais je vais y remédier avant que le froid ne fasse son apparition :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le point utilisé rend super bien !
Répondre
M
Très joli modèle !
Répondre
A
bonjour, très beau bonnet et j'adore les couleurs Mademoiselle le porte à ravir.<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
L
Oh quel joli modèle ce bonnet! Il rend super bien comme ça! Et ta miss, quelle adorable bouille!
Répondre
É
Tu finis bien l'année avec ce bonnet sympa comme tout !
Répondre
M
Ca rend super bien avec la laine multicolore ! Et le bonnet lui va très bien !
Répondre
N
Beau bonnet pour belle demoiselle au beau sourire !
Répondre
R
oh oui didonc sympa comme tout ce bonnet...avec plein de couleurs....;)
Répondre
J
Trop beau ton bonnet !!! Oui Noël est terminé ,maintenant voici la nouvelle année qui arrive a grands pas ! Que va t'elle nous réserver !!!<br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
J'adore l'impression que donne la laine multicolore. Trop beau.
Répondre
A
Oh !!!!! c'est beau !!!!!<br /> <br /> non seulement le bonnet a une forme sympa, mais le fil utilisé donne une belle impression de rayures. <br /> <br /> Le mannequin a l'air satisfait du résultat. ;)
Répondre
M
Bien jolie cette petite demoiselle, bravo pour le bonnet. Bisous à vous deux
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité