Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
30 août 2015

Trois ans

 

mathieu 20-08 

 Mon petit coeur

Voilà 3 ans que tu fais vibrer mon coeur

 3 ans que ton regard et ton sourire  me font  craquer

 3 ans que tes calins m'étreignent

3 ans que tu fais le bonheur de mamie

Tu es un petit garçon plein de joie et de vie

Aujourd'hui, je te serre encore plus fort

pour te souhaiter un

bon anniversaire

mon petit amour

 

niZeG_XvoXNSYqnbgFulfmWgoBU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'est fou ce que l'on aime ces petits bouts....
Répondre
L
3 ans déjà! Que le temps passe vite! Joyeux anniversaire à ton p'tit loup!
Répondre
C
Déjà !!! Cela passe tellement vite ;) Bon anniversaire à ton loulou, et un gros bisous à la super mamie ;) !
Répondre
A
Trop mognon
Répondre
R
bon annniiiversaiiire a ton loustic...bon annniiversaiiiire...tout un grand....;)
Répondre
C
3 ans, BON ANNIVERSAIRE à ton adorable petit fils, Etre mamie ce n'est que du bonheur, Mon petit fils "miracle" aura 1 ans en septembre, que le temps passe vite.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
É
3 ans ! Je suis sûre qu'il va être bien fêté cet anniversaire ! En plus des cadeaux, il a tout l'amour de sa mamie ! <br /> <br /> Il me tarde d'être mamie !<br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
C
Le bonheur d'être Mamie, c'est un peu comme savourer une petite part de ce gâteau tous les jours, non ? Joyeux anniversaire p´tit loup.
Répondre
N
Bonne fête à l'adorable petit cœur de sa mamie !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
3 ans ! Moi aussi, j'ai un beau Zack qui aura cet âge le 1er octobre. Tellement une belle période ! Bonne fête à ton petit-fils !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité