Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
12 août 2015

Une reprise en douceur

Voilà bien longtemps que je n'ai pas parlé tricot sur ce blog. La faute à cette période estivale bien trop chaude qui dure encore aujourd'hui.  Préférer les balades et les siestes à la laine qui colle aux doigts paraissait bien plus logique. Mais ce mois d'aout déjà bien entamé, fait penser que la rentrée n'est plus très loin et mes aiguilles m'ont fait un petit clin d'oeil que j'ai immédiatement interprété comme voulant dire "mets toi au travail". Ce que j'ai fait sans plus attendre. Un modèle que j'avais mis de côté depuis bien longtemps trouvé sur  un blog qui semble ne plus exister. Une veste au point de riz et jersey aux manches trois quart en taille 3 ans sur laquelle j'ai juste rajouter ma petite note personnelle en y cousant un petit ruban au bas du devant droit.

veste Océane (1)

veste Océane (6)

veste Océane (5)

veste Océane (2)

Une photo portée dans quelques temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'aurais pas les dimensions pour 8 ans. Bisous
Répondre
M
J'adore !
Répondre
B
très joli modèle, hyper pratique à porter et d'une très jolie couleur
Répondre
A
une belle veste simple, mais sublimement customisée ! ;)
Répondre
M
Par ici aussi, c'est chaud, humide et collant depuis plusieurs jours. Ce matin, c'est beaucoup mieux. <br /> <br /> Il est vraiment beau ce petit chandail. Bien bonne idée la petite boucle.
Répondre
L
Une bien jolie reprise! Il est ravissant ce gilet!
Répondre
D
Ravissante cette petite veste ! La petite demoiselle qui aura la chance de la porter sera bien au chaud ! Bises
Répondre
B
C'est effectivement un très joli modèle !<br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog hier et votre gentil commentaire.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
C'est tout mignon, le petit nœud assorti aux boutons donne la touche finale. Qu'elle va être mignonne, le petite demoiselle avec ça !
Répondre
R
oh une bien bonne reprise avec une bien belle veste...elle est vraiment sympa comme tout...;)
Répondre
É
Bien mignonne ta petite veste. Elle sera bie agréable à l'automne. C'est que nous avons un peu de mal à tricoter mais le froid arrivera vite.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
j'aime bien ce petit modèle, tout comme toi j'ai repris les aiguilles, actuellement un petit pull pour mon arrière petite fille taille 4 ans
Répondre
C
Effectivement cet été est bien chaud pour avoir envie de quoi que ce soit ;) mais je vois que tu as pas pu résister longtemps ! Elle est bien jolie ta petite veste, bravo elle sera parfaite pur cet automne ! bonne fin de journée, bisous
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité