Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
6 juin 2015

J'mamuse !

Ouf mais que c'est dur en ce moment ! J'vous l'ai déjà dit, pas de motivation, pas envie de chercher le modèle qui serait  le bienvenu pour la rentrée des classes. Et oui déjà, mais il me faut bien ca pour que je sois au rendez-vous au jour J.

Pour le moment je fais en sorte de terminer les restes de pelotes dont je ne sais que faire. Et pour cela et bien j'ai tout simplement décidé de jouer à la poupée, et qu'est-ce que je m'amuse :-)

Elle n'a pas de nom, enfin pour l'instant, et vivait jusqu'à ce jour enfermée dans une housse, à la cave. J'ai enfin décidé de lui faire prendre l'air et par conséquent de la vétir un brin.

poupee (7)

tuto trouvé sur le site http://www.stickatillbarbie.se/

P1150059

P1150061

poupee (3)

P1150061-2

P1150056

tuto de la jupe trouvé dans le joli blog http://lepetitmondevero.blogspot.fr/

P1150057

 Bon vu le temps estival je pense que je devrais lui faire un chapeau. Non ?

Bon week-end sous le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les toilettes de ces demoiselles sont superbes !!!!!!
Répondre
N
ça aurait été dommage de la laisser à la cave !
Répondre
M
trop mignons ces ensembles
Répondre
M
Oh les jolis minis tricots !
Répondre
L
Ces tenues sont super sympas! Très jolies!
Répondre
M
C'est vraiment joli et bien réussi. Il doit y avoir des heureuses !
Répondre
R
ooohhh de bien jolis ensembles...tu te regales bien lala...vraiment sympa comme tout....;)<br /> <br /> cela va revenir l'envie...;)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité