Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
30 mai 2015

Petite couture

Je ne suis pas tres productive en ce moment. Pas grand chose à vous montrer si ce n'est deux chapeaux faits depuis quelques temps. La météo peu favorable, les photos se faisaient attendre.

Un bob pour un fan de voitures et de camions.

Réversible l'intérieur est en jean (les jambes du jean qui avait servi ici )

P1150016

Un poil trop grand, mais qu'importe, il protège les yeux et surtout la petite cicatrice laissée par un méchant coin de table.

P1150025

Des papillons plein la tête  pour la demoiselle

P1150017-001

également reversible

aIMG_1112 (3)

C'est tout pour aujourd'hui :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis admirative sur la finition des bobs !!!!<br /> <br /> je serais presque tentée de dire "chapeau bas" :D !!!!!!
Répondre
F
très réussis 😊
Répondre
M
sont adorables avec leurs chapeaux
Répondre
M
Ils sont très beaux tes petits-enfants. Je les trouve bien réussis et bien originaux (la doublure en jeans...wow) tes chapeaux.
Répondre
N
ChapeauX, Mamie !
Répondre
L
Toujours bien utiles! Et faits main, ils sont encore plus beaux!
Répondre
B
ils sont magnifiques ces chapeaux, bien mis en valeur sur les jolies petites bouilles de tes ptits boutchou;.. consoles toi je suis totalement improductive moi aussi en ce moment...; je ne fais plus rien...; bonne soirée, bises
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> très beaux chapeaux pour de jolies têtes blondes,tu me diras que cette semaine va trouver leur utilité car il annonce jusqu'à 35 degré.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
N
C'est peut-être tout mais c'est joli....bravo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Belles créations !
Répondre
J
D'après la météo il fera très chaud la semaine prochaine ! Donc bonne idée ces bobs ils vont enfin servir a tes petits bouts ! Comme ils sont mignons !! les petits et les bobs<br /> <br /> Passe une bonne fête des mères <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
É
C'est tout pour aujourd'hui que tu dis ! Mais c'est pas mal du tout, faire de jolis chapeaux reversibles en plus n'est pas donné à tout le monde, enfin surtout à moi. Ils sont adorables les couvre-chefs et les petitout evidemment. Je pense que les bobs vont être de sortis avec le beau temps qui est là. <br /> <br /> Bonne fête !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et bin de chouettes et adorables chapeaux....pour d'adorables petites tetes...;)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité