Un coup de coeur pour un modèle sur Raverly de l'australienne Kate Gondwana. Des modèles en anglais, mais non ca ne me fait pas peur ;-) J'en ai déjà fait, rien de plus simple ! Explications plus faciles qu'en français. Oh oui j'me la pète :-) Sauf que ce modèle choisi est loin d'être un modèle tout à fait ordinaire. Il est  commencé par le MILIEU du dos, pfff ! quelle drôle d'idée ! 13 pages d'explications pour clôturer le tout, il y a bien de quoi y perdre son latin enfin son anglais  et là ..... panique à bord ! Au secours, au secours !! Mais alors je fais comment MOI ?  SOS Mèdecin COPINES ! Encore plus rapides que l'éclair, elles sont déjà là à me proposer leur aide. Plus d'excuses je me lance d'autant plus que Micheline a décidé de le tricoter en même temps que moi.

Trois  pelotes de Cheval Blanc qualité Salsa (coton), des aiguilles de 4 pour une taille 4 ans et je suis arrivée à mes fins. 

 P1140883

P1140886

P1140885

Je craignais qu'il soit un peu grand, même pas :-) Ni trop large, ni trop long, les emmanchures nickel, et un petit mannequin ravi de le porter.   

P1140893

P1140894

 Je pense que je referai ce modèle pour l'hiver avec des manches longues.