Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
6 avril 2015

Une envie de relooking

Cela faisait longtemps que j'avais envie de remplacer le plaid qui couvre mon clic-clac par une housse. L'arrivée du printemps me donne des ailes.  Un gros coup de coeur pour un tissu chocolat, un très beau chocolat dont vous ne verrez pas la couleur exacte avec ce fichu soleil (non non soleil je t'aime) et inconsciente peut être du travail que cela représente pour l'apprentie couturière que je suis, je me suis lancée. Après avoir bien galéré, je suis assez satisfaite du résultat, même si c'est loin d'être un travail de professionnelle.  Des coussins couleur anis fait il y a déjà quelques temps  et voilà mon intérieur complètement différent. Et il me plait bien !

Avant

P1140543

Après

P1140824

Il me reste juste à mettre l'élastique tout le tour en bas

Tout en harmonie avec le vert anis du mur et la table chocolat 

P1140825

20 h, le soleil donne encore dans le salon ! Que ca fait du bien :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ben ça change du tout au tout ! bravo, c'est nettement moins "fadouille" et en harmonie complète avec le reste de la déco.<br /> <br /> Bravo ;)
Répondre
L
Très joli !!!! J'adore l'ensemble : ta réalisation et l'harmonie créée avec ta pièce. Bravo !
Répondre
N
C'est magnifique, gai, lumineux, bravo ! Oui, quelle vaste tâche, tu t'en es très bien sortie !
Répondre
D
J'aimais bien l'avant mais j'aime encore plus l'après ! Félicitations pour cette belle réorganisation, bisous !
Répondre
M
Sympa !
Répondre
C
Ha oui ça change dis donc !! Tu as eu bien fait cela est très bien assorti avec ton salon ! bisous
Répondre
N
Bravo pour le résultat ! C'est très lumineux ! Petit coin chaleureux !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
et bin cela rend bien didonc...que c beau et bien acueillant...;)
Répondre
É
Ah comme ça c'est beaucoup mieux. Tu as bien travaillé, tu peux etre contente de toi. Ca fait du bien de changer de decor parfois. Bonne fin de soirée
Répondre
M
Très bel agencement des couleurs ! Bravo pour la couture !
Répondre
I
super chouette! ta piece est bien plus gaie comme ca...
Répondre
T
Wouh ! C'est pétillant ça va bien avec la pièce, c'est très chaleureux bravo pour ton travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> que c'est beau ces 2 couleurs chocolat et vert pour les coussins c'est un accord parfait avec ton intérieur.tes talents de coutière sont parfaits.très belle réussite.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité