Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
15 février 2015

Le dernier de la saison

La collection des snoods se termine ici, avec du noir pour la gent masculine.  J'ai un peu galéré et mes yeux ont vu parfois des étoiles. Mais il est terminé à temps pour être porté avant l'arrivée du printemps. Photographier du noir et faire ressortir les détails, n'est pas chose facile. Tant pis je vous le livre tel quel.

P1140526

P1140520

Mes prochains travaux seront dans la couleur.

Je vous laisse c'est l'heure du petit plaisir :-)

P1140529

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli en noir aussi ! Bravo ! Bisous. Lili.
Répondre
L
Un très joli snood! Noir, ce n'est pas facile à tricoter c'est vrai, mais si facile à porter!
Répondre
N
Très beau, bravo, tricoter du noir c'est de la torture oculaire !
Répondre
C
Je pense qu'il servira bien avant le printemps ce beau snood.
Répondre
M
Bravo pour tes snoods. ! À placer sur ma liste de favoris.
Répondre
C
Il est superbe ton snood! Tellement pratique en plus ;) J'en fais pour mes filles mais jamais pour moi...un jour, un jour hihi! Tu as fais de très beaux projets depuis ma dernière visite sur ton Blog ma chère Annette, continue comme ça; j'adore! <br /> <br /> xx
Répondre
M
Oui, pas évident de tricoter du noir; surtout en ce moment : les soirées sont plus sombres...
Répondre
É
Je te comprends ! J'ai commencé celle pour mon mari et je galère un peu. Vivement les couleurs....
Répondre
J
Petit réconfort après la galère du noir en voila une bonne idée !! Allez maintenant il faut passer aux couleurs du printemps qui approche . Que va tu nous concocter de beau ? J"ai hâte de voir ! <br /> <br /> Bonne semaine a toi <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> joli point j'aime beaucoup,le moment du plaisir c'est sacré.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
C
Il est magnifique, difficile de tricoter du noir, moi aussi je galère avec cette couleur<br /> <br /> bon appétit ma belle, après l'effort le réconfort...
Répondre
R
oh tout un snood...magnifique comme tout....et bon appetit...;)
Répondre
N
Encore un bel ouvrage ! bravo ! Et je partagerais bien ta petite pose......
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité