Eureka ! Je suis à nouveau parmi vous, mais toujours en colère :-) Un cable coupé au niveau de la centrale, des travaux sur la ligne, bref, comme toujours impossible de savoir exactement ce qu'il se passe. Un web trotter (plus simple une clé wifi) prétée par S-- moyennant un chèque de caution, et me voilà dépannée, en attendant une nouvelle box, dans le cas où ce serait la mienne qui ne fonctionne pas. Ras le bol !!

En attendant, j'ai quelques bricoles à vous montrer. Le froid étant là, les snoods sont de sortie. Pour homme, cette fois-ci, en gris, tout simple, au point de sillon, aiguilles 5.5, souple et tout doux.  

 

P1140448-001

P1140450-001

 Un petit tour chez ma coiffeuse vêtue de mon snood bien chaud, et voilà une commande de passée. A l'identique de celui-ci, même couleur, juste un peu plus long; ( la vraie couleur ne ressort toujours pas :-(

 P1140319

Un brin de couture a envisager pour le carnaval. Mais vu que le machine à coudre a hiberné  un certain temps, il fallait avant toute chose mettre un peu d'ordre dans les fils. Un peu de bricolage en vue, trouver une caisse à vin en bois, sortir la scie, le marteau, les pointes, et en avant en prenant soin de ne pas y laisser un doigt.

P1140352

P1140351

Ceci étant fait, passons à la couture  (enfin petite couture) avec un  béret de marin. Et oui c'est carnaval tout est permis :-)

P1140475

Et pour terminer, sur mes aiguilles  en ce moment, un deuxième snood de couleur noire  toujours pour homme. Sur le noir, je dirai que je tricote à l'aveugle :-)

P1140508

Durand mon absence vous avez toutes bien bossé, je ne sais si j'aurais le temps de rattraper mon retard pour vous rendre visite.  Je vais faire un effort, c'est promis. A très bientôt.