Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
1 janvier 2015

2015

L'heure est venue de vous remercier tous  et toutes pour votre fidélité et souhaiter que 2015 soit aussi riche en partages, échanges, créativités et rencontres.

Je souhaite à chacun et chacune d'entre vous qui passez par là

une bonne année 2015 remplie de joie, de réussite et de bonheur

le tout accompagné d'une excellente santé.

carte-voeux-bonne-annee-2015-imprimer_0

LIGNE SEPARATRICE

  Elle avait  fait la Une du quotidien régional en naissant à la toute première heure de l'année 2005

P1140099

 Déjà 10 ans !

Bon anniversaire ma chérie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes voeux. Belle et douce année à toi et à tes proches.<br /> <br /> Bises. Adeline
Répondre
T
Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Moi aussi je suis née un 1er janvier, seulement, c'était il y a un peu plus longtemps :p<br /> <br /> alors : bon anniversaire à la p'tite jeune ! ;-)
Répondre
S
Merci ! Bonne année à toi et ceux qui te sont chers aussi !!!!
Répondre
C
Bonne année Annette! <br /> <br /> De la bonne santé et du pur bonheur en cette nouvelle année!<br /> <br /> Clamille xoxo
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta petite fille. Meilleurs voeux pour toi et ta famille pour 2015. Bisous et à bientôt
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité