Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
24 décembre 2014

Sur le fil et à ma sauce !

Souvenez vous, c'était ici. Je n'étais pas du tout satisfaite du résultat de ces chaussons antidérapant. J'ai fait plusieurs tentatives avec du fil élastique tricoté avec la laine tout en suivant le modèle d'origine, j'ai vite abandonné, pour suivre le modèle de ces chaussons sans faire le dessous du pied. Et voilà le résultat

2014-12-24

Je pense qu'ils se porteront davantage en bottines pour une meilleure tenue. Mais c'est encore à voir ! Toujours est-il qu'ils sont prêts à temps pour être livrés par le Père Noël. Allez je vais vite les emballer et je vous souhaite à toutes de passer un très bon noël

Christmas-40

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ces petits chaussons, bravo !! gros bisous !!!
Répondre
J
Ils sont tout beaux ces chaussons ! J'espère que les destinataires sont contents . <br /> <br /> Après ce Noël qui j'espère c'est bien passé pour toi ! je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
É
De beaux chaussons pour tenir les petons bien au chaud ! Bonnes fêtes
Répondre
L
Ils sont sympas! J'espère que cette journée de Noël se passe bien!
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> très bon NOEL,belle journée avec toute la famille réunie.<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
N
C'est adorable ! Joyeux Noël ! A bientôt
Répondre
T
Ils sont craquant ! Un joyeux Noël à toi et toute ta belle tribu !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bien hâte de voir les commentaires des "récipiendaires". Merci pour les voeux. Passe de belles Fêtes également !
Répondre
I
sympa ces chaussons...bonnes fetes a toi aussi...
Répondre
D
Et tu as su trouver le "truc" pour que ces chaussons ne dérapent pas ... BRAVO, ils tiendront les petits pieds au chaud ! Je te souhaite, ainsi qu'à tous les tiens, un très joyeux Noël, plein de gros bisous !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité