Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
27 octobre 2014

Et de Huit !

 HUIT   ans que je suis ici !

8bougies

Et c'est bien grâce à vous !

 Oui oui, c'est bien grâce à vous  que je vis encore. Que vous laissiez des commentaires ou passiez en silence, vous me motivez dans mes réalisations. Un grand grand merci à vous toutes. Et merci également à toutes les abonnées dont le nombre grandit de jour en jour.

Je repars pour une année de plus. Vous me suivez ? Alors allons-y, c'est parti !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh déjà 8 ans !!! Ça passe vite dis donc !!! Un bon anniv à ton blog... avec beaucoup de retard. Bisous. Lili.
Répondre
T
Bon anniblog !
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog. Le mien (en stand-by) a aussi 8 ans, mais pour l'instant je n'y poste plus rien. Bisous
Répondre
B
joyeux anniversaire à ton blg... les années passent très vite en ta compagnie... bien sûr on continue l'aventure pour voir tes jolies créations, bisous
Répondre
N
Bon bloganniversaire ! Longue vie à la créativité et au partage !
Répondre
A
bon anniversaire et longue vie à ton blog, on attend toujours tes créations avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
C
Déjà huit ans!!! <br /> <br /> Bon blog-anniversaire :D<br /> <br /> Encore plusieurs belles années s'en suivront j'en suis certaine! <br /> <br /> xx
Répondre
L
Joyeux blog-anniversaire!<br /> <br /> Bien sûr qu'on resigne pour un an (et même bien plus!)!
Répondre
G
Montre nous encore de belles choses cette année encore.
Répondre
S
Happy anniblog Mamynette !!!!!!
Répondre
C
C'est vrai que ça motive les petites visites.
Répondre
M
Bonne fête à ce blog de qualité !!!
Répondre
A
Bon anniversaire de blog!
Répondre
G
continuer votre site et très bien courage gilberte
Répondre
D
Nous allons te suivre encore bien longtemps Mamynette ! Joyeux "anniblog" et gros bisous !
Répondre
B
Ton blog est devenu un incontournable pour moi...je te rend visite toujours avec beaucoup de plaisir alors ..a bientôt! :-)
Répondre
R
bon anniiiversaiiire a ton blog...bon anniiiiversaiiiire...ouiii je continue...;)
Répondre
M
Bon anniversaire !!! 8 ans déjà ,comme le temps passe vite mais continue , ma belle car ton blog est une vraie mine d'or .<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Cela me fait penser que cela fait plus de 8 ans que je tiens un blog maintenant !...
Répondre
J
Bon Anniversaire ! Bien sur que je te suis ; je suis ravie de t'accompagner dans tes nouvelles aventures ........ Ce n'est que du plaisir de te lire et devoir tes réalisations. Bonne continuation <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bon anniversaire et ravie de t'accompagner pour une nouvelle année. Bisous
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité