Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
30 août 2014

Deux ans !

Il y a deux ans venait au monde une petite crevette franco-canadienne. Aujourd'hui, c'est déjà un petit bonhomme attachant au possible, très affectueux, toujours content, un sourire et un regard à faire craquer toutes les futures prétendantes, et qui a très vite compris qu'il pouvait  mener mamie par le bout du nez :-)

 Voici un petit diaporama de cette deuxième année riche en ballades, rires et calins.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je comprend a présent le bonheur qu'apporte les petits de nos enfants...bon anniversaire a ce petit grand avec beaucoup de retard!
Répondre
M
Avec un peu de retard, (j'étais en vacances)je souhaite un bon anniversaire à ce joli petit bout de chou toujours souriant et qui a la meilleure mamie qui soit!!! Bisous à vous deux.<br /> <br /> Super le nouveau blog!
Répondre
B
en retard je souhaite un joyeux anniversaire à ton joli petit bonhomme... que du bonheur dans toutes ces photos... bisous
Répondre
M
Un peu en retard pour l'anniversaire ... Mais superbe changement pour ton blog. Bon après-midi. Bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton petit bout !!!! J'ai failli ne pas reconnaître ton blog, il est superbe, quel changement pour cette rentrée !! J'espère que la rentrée ces bien passé pour ta petite fille ;) gros bisous !
Répondre
F
Un joyeux anniversaire à ton petit fils ! sûr qu'il doit être gâté par sa mamie :)
Répondre
N
Très bel anniversaire à ce déjà grand garçon!!!! :)
Répondre
T
Joyeux anniversaire !
Répondre
A
bon aniversaire à ce petit petit bonhomme,que du bonheur, continuez à en profiter.bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin journée<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
R
oh bon anniiiversaiiire a ton adorable petit prince...;)
Répondre
T
Bon anniversaire !
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton p'tit loup!
Répondre
M
Que du bonheur. Bisous
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité