Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
11 août 2014

Ca sent la rentrée !

Sans vouloir vous saper le

moral, mais dorénavant c'est le compte à rebours ! Le soleil (quand il y en a) se lève plus tard et se couche plus tôt, cela signifie que l'heure de la rentrée approche à grands pas. Ces premiers jours d'août n'ayant pas été trés beaux chez moi, j'en ai profité pour faire chauffer les aiguilles et prendre de l'avance pour être enfin à l'heure quand l'automne sera là :-)

Quelques pelotes de Cheval Blanc, qualité Country coloris Porcelaine, un p'tit tour sur Raverly, des aiguilles de 4 et quelques jours plus tard un cardigan pour mon p'tit bonhomme

P1130751

P1130752

P1130753

P1130755

 Cette laine est un régal à tricoter, et de plus j'aime beaucoup ce moucheté, disons presque que ca rompt la monotonie du jersey. Alors quand on aime on ne compte pas et on remet ca avec cette fois ci la qualité Canada toujours de Cheval Blanc. Modèle tiré des tricots de Cécile.

P1130745

P1130742

P1130717

P1130744

Pour qui seront les prochains ? Rendez-vous un de ces quatre :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vous tricotez de bien jolis modèles.
Répondre
M
alors bien équipé pour la rentrée ;) joli tricots !
Répondre
F
2 bien jolis modèles, bravo !
Répondre
I
de quoi ne pas avoir froid, de jolies couleurs
Répondre
B
très très jolis tous les deux, j'ai déjà tricoté cette laine elle est géniale, d'ailleurs il m'en reste en stock.... il va être tout beau le petit bonhomme pour la rentrée
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité