Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
20 juin 2014

Du blanc pour l'été

Deux pelotes de Phil' coton 3 de  Phildar, des aiguilles n° 3, quelques heures devant soi, même si cela a trainé un peu plus que prévu, et au final une écharpe pour agrémenter les tenues d'été. C'est ma fille qui en héritera, il y avait si longtemps que je n'avais pas tricoté pour elle -:)    Ce coton est très agréable à tricoter, il ne glisse pas, ne se dédouble pas, ne tournicote pas. 

P1130561

modèle pris ici

Bon week-end ensoleillé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli modèle !! je ne sais pas faire, mon truc à moi c'est la couture !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Très jolie ! Bravo ! Bisous. Lili.
Répondre
M
Belle réalisation !
Répondre
L
Ravissante écharpe! Si facile et si jolie à porter!
Répondre
J
Tu es plus courageuse que moi , la mienne en est au stade retour dans le panier des inachevés pour le moment .J 'ai commencé un petit gilet pour l'anniversaire de la petite fille d'une amie ,cela me motive un peu plus . <br /> <br /> Bon dimanche avec un beau soleil et un ciel bleu magnifique <br /> <br /> Je fille faire la cuisine ,nous avons des invités <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
une belle idée de cadeau, je file voir le lien de cette écharpe, ici suis dans un petit gilet taille deux ans l'ouvrage est au ralenti
Répondre
C
une belle idée de cadeau, je file voir le lien de cette écharpe, ici suis dans un petit gilet taille deux ans l'ouvrage est au ralenti
Répondre
D
Une belle écharpe toute blanche pour les fraîches soirées d'été ... Gros bisous !
Répondre
R
oh tout un blanc...tout beau....et sympa comme mise en situation...;)
Répondre
N
Que c'est beau ! Mais ton mannequin aurait plutôt besoin d'un bonnet ...
Répondre
C
Je passe vite vite! J'ai vu les autres posts, trop contente pour la future nageuse mondial!!! Que tu as de beaux petits enfants Annette!!! Continue ton beau travail!!<br /> <br /> Céline xoxo
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité