....Et même trop chaud. Les tenues légères sont de sortie, il ne faut pas manquer l'occasion de prendre en photo un petit mannequin vétu, de sa robe confectionnée par mamie. Pas évident,  car la demoiselle est encore trop jeune pour marcher, c'est donc  à mamie de faire au mieux afin de vous prouver qu'elle serait la plus belle pour aller danser.

2014-06-131

Cette chaleur est difficilement supportable par ces petits loulous, et un échange de bons procédés est parfois le bienvenu.

IMG_0591

IMG_0581

Et comme je vous l'avais dit dans mon dernier post, cette semaine était consacrée à la confection du peignoir de bain pour ma nageuse préférée. Mission accomplie en temps et en heure, puisque demain c'est le départ vers la Sarthe pour encourager la demoiselle qui joue la montée en régionale.

Aucune fioriture, un peignoir très  sobre, avec juste au dos, son surnom, afin que je ne la perde pas de vue -:))

Un petit tour chez K*ab* afin de prendre des mesures dans la taille 10-12 ans, vérification de ces mesures auprès de la demoiselle et le tour est joué.

2014-06-13

Allez j'avoue, je suis assez satisfaite de mon oeuvre. J'espère que la miss le sera aussi, mais surtout qu'il sera à la bonne taille. Bon après tout, un peignoir supporte le "un peu grand".

Je vous souhaite un très bon week-end sous le soleil et sous la neige pour celle qui a la chance d'avoir un peu de fraicheur, n'est-ce pas Rachel ? :-)