Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
9 février 2014

C'est dimanche, on se fait plaisir !

 Dès que je l'ai vue sur son blog, je m'suis  dit que cette recette il fallait que je la fasse sans tarder, d'autant plus que le temps s'y prête et que le dimanche on se fait plaisir -:)) Le saumon remplace les lardons, (on culpabilise moins) mais pas question de lésiner sur le roblochon. Et bien, je peux vous dire  Hum ! que c'est bon !!

tartiflette irlandaise

 Et les petits plaisirs ne s'arrêtent pas au plat principal. Pour les desserts, je fais beaucoup fonctionner la yaourtière que j'avais eue pour mon anniversaire. Donc aujourd'hui dans l'assiette, il y avait des p'tits gâteaux au yaourt trés légers et une bonne crème brulée. Je  vous montre une photo prise il y a quelques temps regroupant mes premiers essais. Pour celles qui me posaient la question, sachez que je passe plus au rayon yaourt des supermarchés.  

desserts yaourtière (2)

Je vous souhaite une trés bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai la même yaourtière !! mais je n'ai jamais testé les petits gateaux...ça me tente bien du coup!
Répondre
T
Miamm..on en mangerait ! ;-)
Répondre
J
Mais quelle mauvaise idée de nous montrer une recette pareille !!!!!!!!!!!! Je suis allée immédiatement sur le blog en question pour la recopier................. Le kg en plus je te le devrais et je t'en veux déjà à vie !!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Ta bien raison. Miammm....
Répondre
L
Que tout cela est appétissant ! Bisous. Lili.
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité