Une bonne résolution pour cette nouvelle année, tricoter un peu plus que l'année passée. Aussi pas question d'attendre des lustres pour vous présenter mon premier tricot. Des chaussons que j'avais déjà fait ici mais qui ont fait leur temps, pratiquement deux ans c'est quand même pas mal ! Ils ont été tellement appréciés par fifille, que je les ai refait à l'identique, même pas changé la couleur, pas question, c'est noir ou blanc chez fifille. Tricoter du noir quand le ciel est gris et que l'on manque de lumière pas question. Alors, alors... ce sera du blanc -:))

 P1120924

P1120926

Modèle DROPS -

07

 Je ne vais pas vous quitter sans faire un léger retour en arrière, et revenir sur les tous derniers jours de 2013. Alors que je partais à la recherche d'une bonne recette, rapide et facile pour le premier de l'an, je suis comme toujours arrivée sur le blog de ma copinaute Céline. Et là, je ne vous dit pas, une recette de foie gras mi-cuit. Jusque là je n'avais jamais osé me lancer dans le déveinage d'un foie, mais là, impossible de résister, j'en avais déjà l'eau à la bouche. Chercher vite fait une vidéo expliquant la manière de procéder, acheter un beau foie, du gros sel, de la cassonnade et 4 jours plus tard.... waouh ! quel régal ! Un vrai délice !

P1120923

Ah pardon, vous souhaitiez peut être la recette pour vos prochains invités. Alors allez vite faire un tour ici, vous allez voir comme c'est simple, et de surcroit pas de temps passé au fourneau. C'est trop cool !