Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
10 novembre 2013

Les news de la semaine

En début de semaine, j'avais reçu un courrier de BDF m'informant que la boutique de Bordeaux fermait ses portes. La vente de l'immeuble les oblige à déménager. De ce fait une remise de 50% sur la totalité du magasin était appliquée. Certes, les temps sont durs, mais 50% sur de la laine surtout quand on sait ce que l'on va en faire, (ce qui n'est pas courant chez moi) il ne fallait pas hésiter. J'ai donc repéré les modèles qui m'ont fait de l'oeil et je me suis  rendue dès le lendemain à la boutique. Inutile de vous dire qu'il y avait du monde. Et  une heure et demie plus tard j'en suis ressortie avec quelques pelotes d' Idéal, de Caline, histoire de faire ces quelques modèles

IMG_0122

robe

bonnet aviateur

bonnet

pull

Ne serais-je pas un peu gourmande ?

Bon Ok,  je ne vous donne pas de date butoir -:))

Mais toujours est-il que tout ne sera pas fait en 2013 -:((

 

Cette semaine j'ai tout de même tricoté deux bonnets pour mes princesses.

101120131

Je n'ai pas les références du catalogue. J'ai fait quelque chose de pas bien du tout, j'ai tout simplement pris en photo les explications dans la boutique. Oui je sais....

Pour terminer la semaine, je suis allée au salon des loisirs créatifs. Un salon où il y avait beaucoup de choses intéressantes mais très peu de laine. Alors c'est côté cuisine que j'ai craqué pour un tout petit objet qui fait des merveilles. Il parait qu'il existe depuis la nuit des temps, ben... moi je le découvre, pourtant la nuit des temps, moi je connais -:))

IMG_0135

C'est facile de s'en servir, juste un peu de patience et les carottes, courgettes, concombres, radis deviennent des légumes rigolos. Regardez comme il vous fait de belles rondelles !  Y'apluka faire dorer dans l'huile trois minutes et hop dans l'assiette ! Vous êtes curieuses ? Alors allez voir ici : http://www.spiraleer.com/

IMG_0134

 

1p5lwg2k

Et pour terminer la semaine, j'ai commencé à m'inscrire à vos newsletters. Et oui, Netvibes ne veut pas fonctionner sur l'Iphone, mon ordi donne de vrais signes de fatigue, alors pour ne pas manquer vos mises à jour, je passe chez chacune d'entre vous pour m'inscrire. Mais vous êtes très nombreuses, et je n'ai pas terminé. N'hésitez pas à me faire signe, si vous ne me voyez pas en tant qu'abonnée.

 Là se termine la semaine. Je vous souhaite un bon lundi férié.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de profiter, avec toi la laine ne sera pas perdue, avec tous ces jolis projets à venir !
Répondre
C
Tu as bien fait de te gâter un peu... c'est triste mais toutes les boutiques BDF ferment. En tout cas de jolis projets à venir<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai un souci pour suivre mes blogs, Google reader ne fonctionne plus
Répondre
C
je m'inscris avec plaisir à ta news afin de suivre tes jolies créations..<br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> coco
Répondre
C
Bien jolis modèles!!! J'aime beaucoup le premier en particulier!! <br /> <br /> Tu as été bien raisonnable dans tes achats!!
Répondre
M
J'adore la petite robe !
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité