Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
3 octobre 2013

Merci !

Avec des journées très chargées, je n'ai pas le temps de répondre individuellement à toutes celles qui m'ont envoyé de si gentils commentaires lors de la naissance d'Océane. C'est donc un Merci collectif que j'adresse à vous toutes.

Je remercie également Nadette du blog cheznadette21 pour m'avoir trouvé les explications du poncho de BDF. Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail, peut être la nuit -:))

Je vous l'avais dit, il n'y a pas pire que les retraités pour être débordés.

Bonne journée à toutes et à trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh on ne peut pas laisser de messages sur ton dernier article...trop chouette!
Répondre
C
Coucou ! je comprends très bien que tu sois débordé en ce moment avec la naissance de ta petite fille ;) je te fais de gros bisous et te souhaite une belle semaine :)
Répondre
A
Lol !!! oui c'est vrai ... ce n'est pas la première fois que j'entends ça. J'ai des anciens collègues partis en retraite et ils n'arrêtent pas de me dire que les journées passent trop vite et qu'ils sont débordés.
Répondre
C
Je crois entendre ma mère !! mdr<br /> <br /> ha ! la retraite, et bien moi je dis qu'il faut en profiter à fond !!!!<br /> <br /> Bisous et pouponne bien ;)
Répondre
R
ooh bin oui plus qu'a te regaler...sisisi...;)
Répondre
C
bientôt une année que tu es à la retraite, souviens toi que je t'avais dis que désormais tu aurais moins de temps...lol<br /> <br /> j'en sais quelque chose, toujours en mouvement, des jours trop court pour tout faire et pour la petite famille, profite de ton petit monde car cela grandit vite, trop vite<br /> <br /> bises contente d'avoir pu te rendre service
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité