Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
1 juin 2013

Les recettes du jour

Pas de salade de tomates, pas de glace, brrrr !! il fait trop froid.

mais des bons pancakes

pancakes2

pancakes

Je vous livre ma recette venue tout droit du Québec

Pour 8 à 10 pancakes il vous faut :

  • 1 cup de farine
  • 1 tsp de levure
  • 1/2 tsp de bicarbonate
  • 2 oeufs
  • un peu de sel
  • 1 cup vinaigre et lait avec 1/8 de vinaigre blanc et 7/8 de lait.

Mixer le tout, laisser reposer un peu et faire cuire.

Retourner le pancake quand toutes les bulles ont éclaté.

C'est tout simple et pour le p'tit déj, c'est trop bon, accompagné de sirop d'érable, confiture ou miel slon votre goût.

Il est assez difficile de trouver la correspondance entre les grammes et les teaspoon. Il est donc plus facile d'utiliser les ustensiles prévus à cet effet.

cuilleres dosette

Et pour continuer dans les plaisirs culinaires, une petite recette vite faite venue tout droit de ma copinaute

Cocotte de crevettes épicées

crevettes

C'est trop bon !

Passez un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis plus crevette :-) j'ai testé la gâteau, tout le monde a adoré ,merci !!!!
Répondre
C
miam miam, ca a l'air délicieux! j'essaierai de trouver les comparaisons car je n'ai pas les trucs en plastique que tu montres. ; ) <br /> <br /> Et les crevettes aussi ca me tente bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces chouettes recette ma mamynette!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
C
je vois que tu ne te prive de rien<br /> <br /> un bien bon menu, j'adore les pancakes, je les fais avec un yaourt
Répondre
R
oooh j'ai faim lala...hummmmm.....ooohhhh c bon!
Répondre
L
Hum! Tout me fait envie!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité