Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
30 mai 2013

Cardigan kono

Voilà quelques temps qu'il est terminé. J'attendais  pour sortir l'APN d'entrevoir un rayon de soleil et sortir sans me prendre un abat d'eau sur la tête. Prendre des risques ok, mais pas au point de rentrer trempée comme une soupe  -:))  Manque de soleil et donc de  luminosité, j'ai  choisi les projecteurs  pour prendre quelques photos de ce cardigan. Toujours pas la demoiselle sous la main, ce serait pourtant si facile  et le rendu tellement mieux que sur un cintre !

veste Lisa2 007

Copie de veste Lisa2 009

Taille 12 ans, pour une demoiselle qui n'en a que 8 !

Mon dieu ! d'ici peu mamie va paraitre bien petite -:))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli point !!
Répondre
C
très joli cardigan
Répondre
C
Il est superbe!!!! La teinte est douce comme j'aime!<br /> <br /> Bon Weekend!!! :)
Répondre
M
Il est magnifique ce cardigan... Bravo !
Répondre
R
oh il est vraiment tout beau ce cardigan...oooh une petite merveille...;)
Répondre
T
Il est magnifique, d'une finesse...
Répondre
T
Il est magnifique, d'une finesse...
Répondre
S
Coucou Myne !tjrs la professionnalité bien visible ! Ton blog est comme une vitrine de magasin..D'ailleurs tu aurais pu faire décoratrice -étalgiste !<br /> <br /> Je suis en cure dans les Alpes de Hte Provence...<br /> <br /> Gros bisou
Répondre
S
Coucou Myne !tjrs la professionnalité bien visible ! Ton blog est comme une vitrine de magasin..D'ailleurs tu aurais pu faire décoratrice -étalgiste !<br /> <br /> Je suis en cure dans les Alpes de Hte Provence...<br /> <br /> Gros bisou
Répondre
D
Oh qu'il est beau !!! Ce point ajouré est superbe et ta demoiselle va être drôlement élégante ! BRAVO, je le trouve vraiment très joli ! Bisous et à bientôt !
Répondre
C
En tout cas elle vas etre sacrément jolie cette demoiselle ;) <br /> <br /> Très gros bisous et bonne soirée :)
Répondre
G
Il est bien joli et la couleur aussi.
Répondre
C
il est vrai que sur le cintre c'est différent, bravo moi je file a mes aiguilles vu ce temps pourri<br /> <br /> un vrai mois de toussaint
Répondre
L
Il est superbe! Il existe en taille adulte?
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité