Oh la la ! je sais que ce que je fais ou plutôt ne fais pas n'est pas bien du tout. Je ne prends pas le temps de vous rendre visite, ni même de répondre à vos messages. Et si j'ai une minute, c'est la flemme qui me gagne. Mais alors qu'ai-je fait ?

En tout premier lieu, j'ai sauvegardé (ou aspiré)  mon blog. Et oui quand l'ordi indique des signes de vieillesse mieux vaut prendre des précautions. Je tremblais chaque jour à l'idée de le perdre ! Une première sauvegarde avait été faite mais sans disque dur externe à l'époque, tout était sur des cd. Pas cool ! Donc opération réussie, je suis sauvée !  Et pour cela j'ai utilisé le tuto trés bien fait (comme d'hab) de Casa. Si vous ne l'avez pas encore fait je vous y invite. Mieux vaut prévenir que guérir -:))

Quant à sauvegarder, j'en ai profité pour récupérer mes quelques 10000 photos également.

jyjrdepr

Entre temps quelques rangs de tricot. Sur mes aiguilles en ce moment le cardigan kono, un modèle de Kids tricots. Bientôt terminé, il fera  l'objet de mon prochain post.

23-05 006


jyjrdepr

Pour faire un pied de nez au soleil, et lui dire que malgré son absence je ne me laisse pas abattre, j'ai testé pour le plaisir de mes papilles gustatives le

gateau au chocolat sans beurre

très léger, super bon, il peut donc se manger sans modération  !

moelleux au chocolatsans beurre

 jyjrdepr

  Et pour  terminer, la mort de Google Reader me cause souci. Je fais donc appel à vous qui utilisez ce lecteur de flux  pour savoir quelle solution vous allez adopter. Une inscription aux newsletters ne me semble pas être la  solution idéale si l'on ne veut pas une boite mail qui  explose.  Qu'utilisez  vous comme système et comment  procéder pour faire le  transfert des flux ? Je compte sur vous pour me guider, car mes compétences en ce domaine sont très limitées.

15dca5d7