Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
23 mai 2013

Mais qu'ai-je donc fait ?

Oh la la ! je sais que ce que je fais ou plutôt ne fais pas n'est pas bien du tout. Je ne prends pas le temps de vous rendre visite, ni même de répondre à vos messages. Et si j'ai une minute, c'est la flemme qui me gagne. Mais alors qu'ai-je fait ?

En tout premier lieu, j'ai sauvegardé (ou aspiré)  mon blog. Et oui quand l'ordi indique des signes de vieillesse mieux vaut prendre des précautions. Je tremblais chaque jour à l'idée de le perdre ! Une première sauvegarde avait été faite mais sans disque dur externe à l'époque, tout était sur des cd. Pas cool ! Donc opération réussie, je suis sauvée !  Et pour cela j'ai utilisé le tuto trés bien fait (comme d'hab) de Casa. Si vous ne l'avez pas encore fait je vous y invite. Mieux vaut prévenir que guérir -:))

Quant à sauvegarder, j'en ai profité pour récupérer mes quelques 10000 photos également.

jyjrdepr

Entre temps quelques rangs de tricot. Sur mes aiguilles en ce moment le cardigan kono, un modèle de Kids tricots. Bientôt terminé, il fera  l'objet de mon prochain post.

23-05 006


jyjrdepr

Pour faire un pied de nez au soleil, et lui dire que malgré son absence je ne me laisse pas abattre, j'ai testé pour le plaisir de mes papilles gustatives le

gateau au chocolat sans beurre

très léger, super bon, il peut donc se manger sans modération  !

moelleux au chocolatsans beurre

 jyjrdepr

  Et pour  terminer, la mort de Google Reader me cause souci. Je fais donc appel à vous qui utilisez ce lecteur de flux  pour savoir quelle solution vous allez adopter. Une inscription aux newsletters ne me semble pas être la  solution idéale si l'on ne veut pas une boite mail qui  explose.  Qu'utilisez  vous comme système et comment  procéder pour faire le  transfert des flux ? Je compte sur vous pour me guider, car mes compétences en ce domaine sont très limitées.

15dca5d7




Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut avoir envie de "faire" sinon où est l'intérêt... aucune obligation rien que du plaisir et tout va bien ! <br /> <br /> beaucoup d'occupations chez toi... belles ou bonnes, le principal c'est le résultat !!!
Répondre
S
Jolie ta bannière ! ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui manque de temps ! c'est dingue comme ça passe vite :-) J'ai du mal à répondre à mes courriers, visiter les blogs, faire avancer le mien, tricoter un peu quand même ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ouf!!!!je ne suis pas toute seule à manquer de temps pour tout et à avoir attrapé une flemingite aiguë!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta nouvelle bannière.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Ne t'en fais pas....je n'ai pas de temps pour poster ni visiter les Blogs moi non plus.... <br /> <br /> :(<br /> <br /> Ça reviendra!!
Répondre
C
Je te fais un gros bisous et bonne fête des mères. Tu es à l honneur aujourd hui sur mon blog . Bises et bonne journée .
Répondre
S
tu as même revêtu ton nouvel habit pour ton blog :-) je vais tester la gâteau, Nicolas adore le chocolat et c'est son annif le 30 :-) <br /> <br /> j'ai pris Netvibes ,j'en suis très contente, il en français et tu peux rattrapier tous tes liens !!!! si tu le choisis et que tu as un souci dis moi ......bises
Répondre
C
Vite. Fais nous voir ce beau tricot !
Répondre
R
oooh oui didonc tu t'occupes bien didonc...et que c tricot va etre beau....et vive les gateaux au chocolat...autrement j'utilise www.feedly.com<br /> <br /> il prend tous les liens de reader....
Répondre
C
Je vois que ta bannière à changé , je la trouve très chouette !!<br /> <br /> Merci d'avoir testé ce gâteau qui est effectivement très bon ;)<br /> <br /> Ce cardigan promet d'être magnifique !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
bon tout d'abord un petit bout de gâteau puisque tu dis sans modération, ensuite ta bannière est magnifique chose que je ne sais faire n'ayant pas de logiciel pour, du coup je prends ceux qu'on m'offre, sinon moi je m'inscrit aux newsletter mais juste les blog qui m’intéresse<br /> <br /> tu vois je t'avais dit qu'en retraite il te manquerai du temps...lol<br /> <br /> aller bonne fin de journée pense quand même aux copinautes
Répondre
D
Le début de ce futur cardigan me paraît déjà bien joli, vivement la suite ... Inutile de te souhaiter bon appétit pour déguster ce succulent gâteau n'est-ce-pas ??? Malheureusement, je ne peux pas t'aider pour ton problème d'ordi (je ne suis pas calée, tu le sais ...) Gros bisous et à bientôt !
Répondre
T
Il me tarde de voir le résultat du cardigan !
Répondre
M
Le cardigan est prometteur !
Répondre
L
Belle bannière :) De jolis trous-trous j'ai fait aussi un gâteau au chocolat cet am mais avec du beurre, il faudra que j'essaie le tien
Répondre
R
miam ton gateau a l'air super bon!!!<br /> <br /> Pour les blogs, j'utilise RSS feed reader qui marche avec google chrome.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité