Oui je sais je suis très très discrète depuis mon dernier post. Le retour inespéré de la petite famille en France et provisoirement chez mamie,  m'oblige à abandonner  mes aiguilles, pour mettre de l'ordre dans l'appartement. J'essaie de pousser les murs, mais cela ne fonctionne pas -:))

Je n'ai donc pas grand chose à vous montrer, si ce n'est un petit pull en coton tricoté il y a déjà quelques temps

pull coton Mathieu2 003

Pas de modèle précis, des rayures selon mon désidérata. Les explications des diminutions des emmanchures pour la taille 9 mois ont été prises sur un ancien catalogue du siècle dernier -:))

Puis je remercie cette jolie choupette d'avoir bien voulu accepter de se prêter au jeu  pour vous montrer son joli boléro porté.

   Copie de 20130329_174559

Copie de 20130329_174541

Bon je vous mentirais quand même si je vous disais que je n'ai pas du tout touché à mes aiguilles. J'avais dans mon stock de laine, 3 pelotes de coton datant de 2011. Je me disais qu'un petit débardeur volanté serait parfait pour petite princesse. Je me suis donc mise au travail. Le dos terminé, voyant que le stock diminuait relativement vite, je suis allée dans ma boutique préférée. Et là grosse déception, la maison a fait faillite, ce coton n'existe plus. Il n'y a plus qu'à recommencer -:))