Une petite recette facile, rapide et tellement bonne prise chez ma copine Céline. Et oui décidément je lui en pique beaucoup !  Bon je l'ai un peu modifiée. J'ai remplacé le poivron par de la courgette, et n'ayant pas de chapelure, j'ai mis des flocons d'avoine (que j'adore) et que j'ai réduits en poudre, un chouilla de beurre pour les faire dorer et hop au four pour 30-35 mn pour mon four.  C'était trop bon !

07042013239

Au menu du jour également, un besoin urgent de mettre un peu d'ordre dans les tiroirs ou plutot dans les cartons de laine et tissus. Des pelotes entamées de grosseurs et de qualité différentes, j'en ai des tonnes. Je sais pertinament que je n'utiliserai pas tout.  J'ai donc fait le tri et j'ai décidé d'en faire bénéficier les personnes dans le besoin. C'est ainsi que mardi je vais faire des heureuses en amenant une grosse partie au secours catholique. Même chose pour les tissus.

Demain reprise du tricot. Un petit pull tout simple à rayures pour mon petit bonhomme. Le dos et le devant sont terminés. Il n'y a plus que les manches. Ca devrait aller vite -:)) C'est du 9 mois.

Bonne semaine à toutes