Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
7 avril 2013

Au menu du jour

Une petite recette facile, rapide et tellement bonne prise chez ma copine Céline. Et oui décidément je lui en pique beaucoup !  Bon je l'ai un peu modifiée. J'ai remplacé le poivron par de la courgette, et n'ayant pas de chapelure, j'ai mis des flocons d'avoine (que j'adore) et que j'ai réduits en poudre, un chouilla de beurre pour les faire dorer et hop au four pour 30-35 mn pour mon four.  C'était trop bon !

07042013239

Au menu du jour également, un besoin urgent de mettre un peu d'ordre dans les tiroirs ou plutot dans les cartons de laine et tissus. Des pelotes entamées de grosseurs et de qualité différentes, j'en ai des tonnes. Je sais pertinament que je n'utiliserai pas tout.  J'ai donc fait le tri et j'ai décidé d'en faire bénéficier les personnes dans le besoin. C'est ainsi que mardi je vais faire des heureuses en amenant une grosse partie au secours catholique. Même chose pour les tissus.

Demain reprise du tricot. Un petit pull tout simple à rayures pour mon petit bonhomme. Le dos et le devant sont terminés. Il n'y a plus que les manches. Ca devrait aller vite -:)) C'est du 9 mois.

Bonne semaine à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Humm, je tombe bien, j'adore ça! Et avec un peu de riz.....c'est juste PARFAIT!
Répondre
A
Installée dans ma nouvelle région, j'ai retrouvé un internet normal et peut recommencer à te rendre visite ! Ici il y a de superbes champignons (c'est le pays), je vais donc essayer ta recette sans tarder.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
N
C'est une bonne idée, tu va faire des personnes très heureuses! Moi j'ai fait même chose, j'ai rangé toutes mes pélotes et j'ai même fair une liste au ordinateurpour mieux pouvoir me souvenir!
Répondre
B
sympathique recette!! je suis aussi une adepte des flocons d'avoine!! délicieux et très sain!<br /> <br /> excellente ton idée de faire des heureuses en faisant du tri chez toi...je ferai bien de suivre ton exemple..
Répondre
A
Hummmmmmmmmmmmm !!! que c'est appétissant !!! :D<br /> <br /> Très bonne journée à toi et merci de ta visite ;)<br /> <br /> GROS GROS BISOUS!
Répondre
C
une jolie recette qui nous plairait tous les deux papoune !<br /> <br /> Bon lundi à toi <br /> <br /> bisousss
Répondre
C
Encore une de mes recettes !!! Mais on ne t’arrêtes plus ;) <br /> <br /> De toute façon je ne peux pas aire une mise à l'honneur sas tes belles photos ;)<br /> <br /> Merci encore d'avoir tester une de mes recettes tu sais que cela me fais toujours très plaisir !!!! Gros bisous et bon lundi.
Répondre
C
des champignons chez toi et chez moi des pissenlits, menus varués mais très bon<br /> <br /> bon début de semaine et bon tricot
Répondre
R
oh oui cela doit etre bon....bonne idee ces champignons...
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité