Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
15 février 2013

Pour faire venir le printemps

L'hiver n'a pas dit son dernier mot, mais tant pis. J'ai décidé d'abandonner les bonnets et écharpes et laisser la place aux créations printanières et de reprendre les aiguilles plus fines.

Le dernier modèle tout juste tombé de mes aiguilles est une petite veste courte en 3 mois. L'empiècement et les manches sont tricotés en deux pièces. Elle est commencée par le bas de la manche jusqu'au milieu du dos. Le bas du corps est tricoté depuis l'empiècement en un seul morceau, en relevant les mailles.

photos2 007

photos2 010

photos2 011

photos2 013

Allez je vous laisse avec le beau coucher de soleil de 18 h 30

couché de soleil 001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli et un rose que j'aime tant...
Répondre
C
très mignon et la couleur est joliec
Répondre
C
Très jolie forme et couleur de rêve.
Répondre
C
C'est tout joli! Tout joli!!!<br /> <br /> Clamille xoxo
Répondre
D
Une bien jolie couleur pour un très beau gilet ; ton petit bonhomme sera, grâce à toi, bien élégant ! Bises et bon dimanche !
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité