Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
10 février 2013

La recette du dimanche

Le dimanche je vous parle cuisine. A croire que je ne mange que ce jour là -;)) Une petite virée en fin de semaine chez ma copinaute Céline, et mon repas du dimanche est tout trouvé.  Au menu d'aujourd'hui

Filet mignon de porc à l'ananas

Copie de recettes 005

 

et tiramisu aux "petits Lu"

recettes 003-001

Un vrai régal !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmm merci pour ces recettes !!
Répondre
C
Un plat que font souvent mes enfants, j’apprécie le salé sucré.
Répondre
M
Miam Miam!!!!!c'est pas mal les grandes vacances hein? je vais aller voir sa recette, mais mon régime va en pâtir......<br /> <br /> je te souhaite un très bon voyage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Marrant ! dimanche j'ai fait un filet mignon aux pruneaux ..... la prochaine fois j'essaie avec des ananas. J'adore aussi le tiramisou.<br /> <br /> Bisous ensoleillés ...... c'est un miracle après les averses d'hier !
Répondre
C
Tu es ma plus fidèle !!!!!!! Merci ! Merci ! Merci !!!!<br /> <br /> je vois que même prises dans tes préparatifs tu trouves le temps de cuisiner mes petits plats !!!!!! Si tu savais comme cela me fais plaisir !! <br /> <br /> Je te vole bien sur tes deux belles photos ;) <br /> <br /> Je te souhaites un bon début de semaine, très gros bisous :)
Répondre
A
Filet de porc à l'ananas, je suis preneur ! tu aurais bien dû nous mettre la recette ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
R
et bin tout un dimanche tout en saveur...c bon tout bon...;)
Répondre
C
Miami ! Si le dimanche tout est permis, je saute dessus !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité