Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
9 février 2013

J - 11

Plus que 11 jours avant la traversée de l'atlantique, mais pas en solitaire -:))

L'effet adrenaline se fait sentir. La check-list est en route pour ne rien oublier, et s'allonge tous les jours  -:))

Pas trop le temps de vous rendre visite, il y a encore des choses sur mes aiguilles, mais ne coyez pas que je vais tout vous dévoiler.  Mes hôtes passant de temps en temps voir ce qu'il se passe ici, je ne vous montrerai que les pelotes. Des surprises, c'est toujours agréable non ?

2 pelotes qualité symphonie de chez Drops

001

1 écheveau  Colourscape  Chunky de Rowan

005

3 pelotes qualité Andes de chez Drops

003

Rendez-vous d'ici quelques jours pour voir ce que sont devenues ces pelotes.

 

Comme j'avais commencé un tri de me pelotes, j'en ai profité pour en épuiser quelques-unes en me faisant un bonnet qui me tiendra bien chaud aux oreilles. Laine Schachenmayr  Bravo big Color. Côtes anglaises.

013

Pour qui la voudra, une casquette en galapagos de Phildar.

Il manque juste les boutons en bas de la bande sur la visière.

003

Voilà pour aujourd'hui, je repars à mes aiguilles et vous souhaite un bon-week-end au coin du feu. Brrrr ! ca caille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J’adore le bonnet, je débute en tricot, pourriez vous partager ce tutoriel? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci!
Répondre
C
De bien beaux chapeaux par ici!!! ;)
Répondre
L
Beaux bonnets! La casquette, j'adore!
Répondre
C
Coucou, tu es à l'honneur aujourd'hui sur mon blog ! bise et bon dimanche
Répondre
D
J-10 aujourd'hui donc ! Tu as raison de te confectionner de jolis bonnets ou autres casquettes car tu vas t'envoler vers le grand froid ! BRAVO pour ces beaux ouvrages (j'adore la casquette) et à bientôt ! Gros bisous !
Répondre
A
Alors comme ça tu vas affronter le froid polaire ! bon courage...<br /> <br /> J'aime beaucoup ta casquette.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
S
Toujours autant de beaux tricots, que dis-je, de + en beaux !<br /> <br /> D'ores et déjà je te souhaite un bon vol....sans le stress de devoir rentrer pr aller au taf<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Allez on te laisse preparer tes valises mais ces petits modeles sont super
Répondre
R
oh oui didonc tu te prepares bien didonc.....sympa ces bonnets...bien au chaud...;)
Répondre
M
Beaux tricots !
Répondre
C
bravo ils sont magnifiques tous les deux ! je fais rarement des bonnets et je n'ai jamais fait de casquette ! <br /> <br /> bon week-end et bon voyage !!
Répondre
C
Que des laines que j'adore ! Bon voyage.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité