Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
23 janvier 2013

Son premier snood

Et oui il fait très froid . Mamie avait bien imaginé que les p'tites oreilles pourraient avoir froid, elle avait donc tricoté de quoi les tenir bien au chaud. Mais le nez devait-il pour autant se tranformer en glaçon ? Mamie, vite un snood, j'ai le nez gelé ! 

Et voilà mamie, la tête dans ses pelotes à la recherche des restes de laine.  Ouf, juste ce qu'il faut pour faire le snood et une seconde paire de moufles doublée de polaire.

cagoule 002

moufles 002

Allez facteur, fait vite, c'est urgent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes les couleurs, j'adore le snood et les mouffles sont vraiment trop beaux.
Répondre
B
c'est vraiment adorable.. !!!
Répondre
B
adorables!!les petites moufles sont vraiment craquantes!
Répondre
C
j'aime beaucoup les petites moufles, la poste à du boulot avec toi et moi <br /> <br /> mon dernier ouvrage viens de partir ce matin<br /> <br /> bises
Répondre
K
Oh la mais il fait froid quelle gentil mamie c'est tou joli.
Répondre
I
voilà de quoi tenir bien au chaud
Répondre
D
Cette mamie pense à tout ! Nul doute que le petit bonhomme ne souffrira pas du froid avec tout ce que tu réalises pour lui ... BRAVO pour ce beau travail et grosses bises !
Répondre
C
comme elles sont mignonnes ces petites moufles! j'ai envie d'être à nouveau petite! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> casa
Répondre
C
C'est trop mimi tout ça.
Répondre
R
bin oui petit facteur apporte ces jolies realisations bien chaudes......adorables...;)
Répondre
C
Heureusement que mamie est là pour être prêt au grand froid ;) <br /> <br /> Trop trop beau !!! bisous et très bonne journée.
Répondre
C
Oh oui!!!! Il fait très froid!!!!!!!!!<br /> <br /> Très joli petit ensemble!<br /> <br /> Clamille xoxo
Répondre
L
De belles couleurs qui réchauffent!
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité