Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
21 janvier 2013

Petites choses

Commandées au début du mois, elles sont arrivées aujourd'hui. Je les adore.

Merci à Céline pour m'avoir communiqué l'adresse

griffe 003

En attente de décollage depuis un certain temps, mais j'avais oublié de prendre la photo.  Il ne prendra pas la voie des airs pour traverser l'atlantique, risque de crash important -:)) Je le mettrai juste dans la valise. En feutrine, il ne pèsera pas lourd.

griffe 008

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle bonne idée de faire faire des étiquettes !
Répondre
L
Parfaites ces étiquettes, tout mignon l'avion!
Répondre
C
Elles sont super belles tes jolies étiquettes !! gros bisous gelée ;)
Répondre
P
la classe !!!! petite touche raffinée pour tes jolies créations ! <br /> <br /> t'es drôlement prudente, toi, tu prends un avion de secours dans ta valise ?
Répondre
B
tes étiquettes sont adorables et le petit avion craquant...
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité