Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
9 janvier 2013

Ses débuts dans le mannequina

Je suis toujours admirative, lorsque je vois vos jolies demoiselles jouer les stars pour présenter vos créations. Il est vrai qu'un vêtement présenté sur un joli mannequin a une toute autre allure que posé sur un cintre ou tout simplement  sur le sol -:))

En parcourant vos blogs, il semblerait que le métier de top modèle s'apprenne dès le plus jeune âge. Bon ok je n'ai pas éduqué mes princesses qui sont loin de moi. Mea culpa !

Mais après tout, pourquoi n'y aurait-il que des demoiselles ? Moi j'ai un p'tit mec top modèle, et il commence trés tôt son apprentissage (4 mois) . Il vous présente l'ensemble fait par mamie. Il a posé spécialement pour la photo !

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable petit mannequin!
Répondre
A
oh qu'il est chou ce petit mannequin
Répondre
B
trop trop mignon ton petit mannequin... quel beau bébé... à mon avis ce petit homme à un bel avenir dans le mannequinat....
Répondre
M
trop chou ton petit poussin je comprends que tu en sois folle d'amour bisous
Répondre
L
Trop mimi!
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité