Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
4 janvier 2013

Et c'est reparti....

Pour démarrer cette nouvelle année je me suis amusée  avec des zip ou fermetures éclair si vous préférez.  Une couture bien particulière, dont le résultat est assez plaisant et qui laisse présager la venue d'une collection à venir. 

2013-01-04

Côté tricot, j'ai reçu ma commande de chez Phil... laine qualité Amazone, 70% coton, 30 % polyamide, pour un modèle commandé par une cliente

phil

Et comme la curiosité et un vilain défaut, j'ai bien entendu feuilleté les nouveaux catalogues printemps-été. Qu'ai-je fait ? Ils sont trop beaux ! Voici quelques modèles  qui m'ont fait de l'oeil. Si je m'écoutais je les mettrais tous, tellement ils sont craquants. (catalogue layette n° 74)

223970_F1

223973_F1

223981_F1

223986_F1

J'oubliais, j'ai même pris la laine pour faire ce modèle (catalogue  printemps-été n° 85)

phil 008

Sur ce catalogue aussi il y en a de  trop sympas

phil 010

phil 009

Il peut faire geler, neiger, pleuvoir, faire un froid de canard,

je crois que je vais avoir de quoi m'occuper.

Et si vous mesdames ne tricotez pas, sachez que je peux tricoter pour vous.

Allez je vous laisse, j'ai du travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce catalogue à l'air bien tentant ! ça va être difficile de choisir par lequel commencer ! ;-)
Répondre
A
oh mais quelle bonne idée avec les fermetures éclairs, je trouve ça super (bon, moi je maîtrise pas trop la couture des zips, j'appréhende toujours un peu)
Répondre
B
Effectivement, ce nouveau catalogue est super ! Moi aussi, j'ai plein de projets ! Je viens de terminer aujourd'hui une petite brassière 3 mois et j'ai entamé les chaussons qui vont avec.
Répondre
D
Rien que des modèles qui donnent envie de craquer ... Ils sont tous très beaux ! Mais ce qui m'interpelle ce sont ces jolis sacs et trousses que tu réalises avec des fermetures éclair !!! Cà alors, c'est original et super joli ! BRAVO pour tout et grosses bises !
Répondre
C
De bien jolies choses en perspective.
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité