Durant ma période d'activité, les travaux ménagers qui n'étaient pas faits la semaine se devaient d'être exécutés le dimanche. Résultat : pas le temps de passer des heures au fourneau. Mais les temps ont changé. La semaine je me fais "pique assiette" en allant rendre visite aux blogueuses dont les qualités culinaires ne cessent de m'impressionner,   et le dimanche je teste mes capacités à faire aussi bien.

Encore une fois c'est chez Céline que j'ai eu mon coup de coeur avec ces sucettes au fromage en apéro. J'ai simplement remplacé les herbes de provence par de l'estragon. C'est très rapide et trop bon !! De quoi épater les  invités.

a table 001

Deuxième petit délice avec ce parmetier de canard et son crumble aux noix. Ne connaissant pas du tout le panais et sachant que c'est très particulier au point de vue goût, je ne me suis pas aventurée à le mettre dans la préparation de peur d'être déçue. Je me suis donc contentée d'une purée de pommes de terre. Mais je ne vous dis pas combien mes papilles ont apprécié. Un vrai régal ! A refaire sans hésitation.

a table 004

Vous salivez ? Alors à vos fourneaux !