Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
17 août 2012

Zen Attitude

imagesLes vacances vont bientôt se terminer pour beaucoup d'entre nous et le temps des bonnes résolutions approche. Cette année je vous promets d'être zen, très zen, avec un nouveau cours de relaxation bio dynamique. C'est une méthode qui permet une réharmonisation du corps et de la respiration, un nettoyage des tensions musculaires et articulaires, et développe une redynamisation des énergies internes et corporelles. Matériel requis : le Zafu. J'en ai donc confectionné quelques-uns.

2012-08-18

Alors, allez-vous adopter la Zen Attitude ?

N'oubliez pas que ces créations ainsi que toutes les autres se retrouvent ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais du yoga depuis septembre et aimerais faire mon propre zafu. Serait-il possible d'avoir le patron? Merci et bravo
Répondre
J
je ne connaissais pas mais ça m'a l'air chouette et vachement confortable !
Répondre
M
Zen avec un grand Z mon rêve,......maintenant je sais pourquoi tu seras zen et tu as bien raison.
Répondre
S
Je comprends très bien le truc, enfin je crois...C comme mon gros ballon d'exercices pour le dos ; il me sert même de siège de bureau...<br /> <br /> Tu as drôlement travaillé pour confectionner tous ces zenpoufs. S'ils sont aussi efficaces que mon ballon ils auront du succès.
Répondre
C
C'est déjà très beau à regarder, je ne connaissais pas ce type de relaxation !
Répondre
R
oh c bon...tout bon....oui cela va etre bien d'etre Zen..;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité