Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
21 juin 2012

Envie de bleu

Demain j'ai donné rendez-vous à mes p'tites princesses. Huit heures de train aller-retour il me fallait bien trouver de quoi mettre sur mes aiguilles. C'est fait, j'espère l'avancer un peu durant ce week-end prolongé.

Vous avez probablement deviné de quoi il s'agissait, mais... je ne vous dit rien. Rendez vous dans quelques jours.

J'espère que ces demoiselles voudront bien jouer les stars pour présenter leurs tenues qui sont déjà dans la valise.

005

Absente jusqu'à lundi soir je ne vous rendrai probablement pas visite.

mod_article3455670_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon séjour avec tes proncesses<br /> <br /> j'adore ce bleu et le point, je pense a une couverture pour BB<br /> <br /> tes petites princesses vont elles avoir un petit frère???<br /> <br /> bisous
Répondre
B
une petite couverture pour bébé est en route avec ce joli fil bleu tendre!!je suis certaine que tu as dû être attendu avec impatience et que ces tenues ont beaucoup plu!
Répondre
S
Bon tricot ( pas trop compliqué mais bel effet) et très bon we auprès de tes p'tites- filles si mignonnes, etsans doute de + en + coquettes ( avec une mamie pareille !)<br /> <br /> Bisou.
Répondre
S
quelle merveille ! joli encours ! belle journée à toi
Répondre
D
Il ne me reste qu'à te souhaiter un excellent week-end en compagnie de tes petites princesses ; quant à tout ce joli bleu, je parierais pour ... une couverture ... Gros bisous !
Répondre
C
profites! profites mamynette! à travers tes mots on voit que tu t'en fais toute une joie!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
C
Très, trés prometteur !
Répondre
C
Bon grand WE!!! <br /> <br /> Ça promet ce tricot!<br /> <br /> Clamille xoxo
Répondre
M
C'est joli comme tout !
Répondre
A
Alors bon week-end avec tes petites princesses !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Annick
Répondre
G
Un week-end de bonheur, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Ve bleu est magnifique, j'ai hâte de voir le résultat.
Répondre
C
oh génial , bon week-end prolongé !!!
Répondre
R
oh tout un RDV didonc...et sympa comme tout ce petit bleu...cela va etre chouette de revoir tes puces...;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité