Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
18 juin 2012

Un dimanche dans le rouge

S'il m'arrive de manquer de motivation, je traverse en ce moment une période de grande frénésie pour la couture. Un simple coup de coeur pour un tissu suffit à me faire squatter ma MAC une bonne partie du dimanche. Aucun regret de n'avoir pas profité du soleil qui ne cesse de jouer à cache-cache, quand, au fond de moi-même, un sentiment de satisfaction m'ennivre (ben oui, je suis une autodidacte question couture) et c'est bien grâce à vous, à vos tutos, que je suis arrivée à ceci.

robe bretelles 002

robe bretelles 003

robe bretelles 004

Et vous savez bien qu'une deuxième va suivre très vite.

Je vous dis donc à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
honte à moi!j'ai du retard,les petites robes sont superbes,elles vont êtres belles comme des cœurs,mamie est géniale.
Répondre
J
Tres sympa !!!! : )
Répondre
C
Super jolie.
Répondre
C
Trop mimi les tissus et les modèles !
Répondre
B
bravo, pour ce dimanche bien utile, j'aimerais être comme toi mais pour l'instant je n'arrive ç rien<br /> <br /> bises
Répondre
S
L'autodidacte, quel que soit le domaine, atteint tjrs un niveau pro car en général il est très motivé et souvent passionné.<br /> <br /> Très réussie, la robette bain de soleil . Joyeuse association de couleurs et de motifs.Le nouage dans le dos ( à moins que je me trompe ?)est très actuel.<br /> <br /> Hâte de voir la suivante...le choix des tissus...<br /> <br /> Bise.
Répondre
C
Oh! Mais quel talent!!!! C`est superbe!!!<br /> <br /> Clamille xoxo
Répondre
C
c'est chouette d'être autodidacte ,super mignonne !!!!
Répondre
A
Bravo, c'est très réussi !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Annick
Répondre
D
Quelle chance d'avoir une mamie couturière, tricoteuse et crocheteuse ! BRAVO pour cette 1ère jolie robe ... Bisous et bon courage !
Répondre
R
et bin toute une bien belle robe...adorable comme tout....oui joli coup de coeur...;o)
Répondre
M
Le résultat est sympa !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité