Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
13 juin 2012

Pour petits petons

Il ne fait aucun doute que ce bébé mystère qui peaufine son look encore quelques temps, sera sportif dès son plus jeune âge. Avant même de revêtir un quelconque maillot de sportif, il est indispensable d'être bien chaussé. Il est donc de bon augure de préparer dès à présent de quoi mettre à l'aise ses petits petons. Peut être un brin de nostalgie de mes années passées sur les terrains de basket, j'me suis dit qu'il fallait à ce futur bébé, une paire de chaussures de sport très confortable. Des aiguilles 2,25, un restant de laine, et quelques heures plus tard, sa première paire de baskets

 2012-06-10

images

Pour changer un peu et dans l'espoir que l'été veuille bien faire son apparition, tout en ne voulant pas arriver les mains vides au pays de mes princesses dans quelques jours, j'ai jeté mon dévolu sur une robe dans les tons de violet (choix de grande princesse). Un patron de chez chatmaille, de la concentration, et au final une petite satisfaction personnelle. Mais mon éternelle question reste "sera-t-elle à la bonne taille ?". A voir.....

 robe carreaux2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop trop mignons ces petits chaussons !!!!!
Répondre
M
ouah!! c est superbe,j'adore la couleur.
Répondre
B
j'aime beaucoup le coté retro de cette petite robe en vichy<br /> <br /> Quant aux petits chaussons..ils sont adorables et dans mes projets pour le futur bébé de la famille
Répondre
C
trop mignon les chaussons, tu me rappelles que j'ai promis à ma fille de lui en tricoter
Répondre
N
sublime, voilà de beaux ouvrages, j'aime beaucoup la petite robe
Répondre
B
Super, les petits chaussons ! J'aime beaucoup en tricoter aussi, je ne m'en lasse jamais.
Répondre
N
Ces petites baskets font l'unanimité ! j'en ai offert des oranges, elles ont beaucoup surpris, amusé et donc plu !
Répondre
C
Je suis fan des petites baskets. La robe, très sage, est vraiment réussie.
Répondre
L
C'est trop mignon ! Moi aussi j'aime bien les bébés avec des chaussures, je trouve ça plus joli que des pauvres chaussettes qui ne tiennent jamais sur les petits pieds ...
Répondre
M
j'adore ces petites baskets! trop la classe! oui, pas facile de travailler sans le mannequin à côté pour les essayages, j'espère que la robe ira bien, ce serait trop dommage - bizzz, bon WE
Répondre
C
trop craquantes les baskets !!!! oh très sympa cette robe !!! si elle trop petite c'est la plus jeune qui en héritera , pas facile de faire à distance !!!!! bon week-end !
Répondre
M
Rhoôo, ils sont trognons ces petites baskets....<br /> <br /> Bravo ma grande.... La petite robe est à craquer également, je ferai du "copier" pour deux de mes petites filles..<br /> <br /> Bisous...
Répondre
P
c'est el modèle Phildar ou le modèle de la blogosphère ? moi j'ai une paire bleue sur mes aiguilles !
Répondre
D
Encore du bien joli travail ! Les baskets pour bébé sont trop mignonnes ; quant à la robe, elle est parfaite pour l'été et grande princesse va adorer, c'est sûr ! Bon W E et gros bisous !
Répondre
S
Tout est parfait et les chaussons-baskets parfaitement craquants, avec leur jolie semelle gris-clair; à ta place je lui ferais encore une paire dans une autre couleur.<br /> <br /> Bise
Répondre
B
hooo adorables petites petons... je trouve ces petits chaussons baskets trop craquants.. et quant à la robe de la petite princesse elle est magnifique... sobre et tout élégante à la fois je suis sûre qu'elle va l'adorer !!!
Répondre
M
Les chaussons sont adorables et la robe mimie !
Répondre
R
oh bin didonc de bien jolis petons...jolis baskets...et sympa cette robe...oui le soleil va venir...;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité