Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
28 février 2012

De retour

Les vacances sont terminées, hélas ! Me voici de retour après 15 jours de pur bonheur dans un pays où le stress ne semble pas exister, où ces paysages plus blancs que blancs vous donne une certaine sérénité.

Je vais prendre le temps de mettre de l'ordre dans les photos et vous promets de revenir.

Je suppose que pendant tout ce temps vous avez tricoté, tricoté, et encore tricoté.

A très bientôt

 P1080366

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des beaux paysages certes mais je t'assure que le stress est très présent et que les québécois entre eux ne sont pas mieux que les français et la neige quand tu cohabites avec t'en a marre. Tu n'as vu que le bon côté, c'est toujours comme ça quand on va en vacances et c'est ce qui est bien car on rapporte de bons souvenirs dans nos bagages.
Répondre
P
trop belle photo... bon retour parmi nous :)
Répondre
T
J'espere que tu as bien profite de ton sejour sous cette couverture neigeuse hate de voir tes belles photos
Répondre
S
Jolie carte postale.<br /> <br /> Ah non, on n'a pas tricoté à ta place;vafalloir que tu t'y remettes très vite !
Répondre
C
très jolie cette photo , bon retour chez toi !!!!!
Répondre
M
très contente de te retrouver en pleine forme après toute la zen attitude que tu as pu en magasiner je suppose que tu regorges d'idée tricot bonne journée et bon tricot
Répondre
L
Beau paysage! Pas vraiment le temps de tricoter pfff! Des bricoles pas encore postées....
Répondre
C
Ouep!!!! Moi j'ai tricotée!!!! En ayant d'aussi beaux paysages en plus!! J'espère que ton voyage à été superbe!!!<br /> <br /> Clamille xoxo
Répondre
C
Alors tu es retournée au Canada ? Génial ! Et je suis sûre que tu avais une surprise pour tes petites filles dans les bagages (ça va ? J'ai bien suivi ou je suis à côté de la plaque ?)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité