Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
3 février 2012

C'est reparti

Fifille est passée par là et a constaté le désastre de mon précédent post. Un petit message dans ma boite mail avec deux liens : "Pour utiliser la laine redevenue pelote". J'ai de suite compris que les modèles lui faisaient de l'oeil. Yes j'adore ca !

 Copie de bonnets 021

Faire plaisir, cela suffit à vous redonner du tonus. Alors c'est reparti et avec le froid qui nous engourdies, aiguilles n° 9 (il faut faire vite) deux petites soirées  et voilà de quoi se protéger les oreilles et le nez pour affronter les températures polaires.

Et pour faire toujours dans le rapide, 4 pelotes de rapido de chez Phildar, quelques torsades, et me voilà parée à mon tour. (casquette militaire, modèle phildar)

 Copie de bonnets 010

 Je vous souhaite un trés bon week-end bien au chaud.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très joli tout ça et vraiment de saison avec les températures actuelles... j'adore la casquelle elle est trop trop belle
Répondre
C
J'adore la casquette elle est fabuleuse !!!
Répondre
N
ET bien voilà ! Je suis heureuse de voir que ton passage à vide aura été de courte durée ! Tu as joints l'utile à l'agréable par ces températures, c'est de plus très joli !
Répondre
L
Tout beau, tout chaud!
Répondre
C
Vu le résultat, il ne faut pas regretter d'avoir tout défait.
Répondre
V
ah, oui, là, vous n'aurez pas froid.
Répondre
M
elle est super la casquette!!!!!trop belle!
Répondre
C
du vite fait et bien fait !!!!! vive fifille !!!
Répondre
T
Genial, ta fille a raison le resultat est super bon et maintenant que prepares-tu 😃
Répondre
C
De superbes réalisations!!! On y reprend goût quand ce n`est pas long à faire!!!<br /> <br /> Moi aussi je suis sur de petits projets qui ne prennent pas trop de temps et j`en suis ravie puisque justement je manque de temps!<br /> <br /> Bon Weekend!<br /> <br /> Clamille xoxo
Répondre
M
C'est trop beau.
Répondre
S
Fifille a bien fait de passer...Le tour est joué, avec en prime de belles torsades dans la casquette. Triple A partout.<br /> <br /> Bisou.
Répondre
R
ouahhh bravo a ta fille..grace a elle tu es revenue aux aiguilles!! et c tout beau...deux merveilles!
Répondre
D
Eh voilà le travail ! Ta fille a réussi à te booster pour reprendre les aiguilles ; vous aurez de quoi affronter ce froid glacial ... BRAVO et gros bisous !
Répondre
G
Deux très beaux modèles qui vont vous réchauffer les oreilles.
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité