C'est bien le mot qui me qualifie en ce début d'année. Toujours pas trouvé LE prochain modèle qui sera sur mes aiguilles. Alors en attendant, je bricole. Et pour de la bricole c'est de la bricole je vous promets. 

Quelques pelotes de laine trouvées au hasard d'une visite chez lidl,  pour moins de 10 euros, pourquoi s'en priver !   Au total 600 grammes. Voilà bien de quoi réchauffer une grande princesse. Des aiguilles n° 6, des emmanchures raglan pour avoir l'impression de faire un peu plus compliqué (c'est juste une impression) et  c'est parti.

L'une après l'autre,  les pelotes défilent et stupéfaction, alors que j'étais certaine qu'il me restait  une pelote entière pour l'encolure, j'ai la désagréable surprise de constater qu'il me reste à peine 20 grammes pour faire l'encolure qui devait être un col montant en côtes. Autrement dire que c'est raté.

Copie de pull blanc 002

Trouver de la laine du même blanc, de la même grosseur, cela me parait plus que difficile. De plus une fois monté, je trouve les manches trop courtes et le corps un brin trop large. Dépitée, j'ai décidé qu'un retour en pelotes serait une sage décision : Voilà qui est fait.

Pour me changer un peu les idées, j'ai donc repris ma MAC, laissée à l'abandon depuis un certain temps pour satisfaire une commande outre-altantique de housses de coussins que je me ferai un plaisir d'amener d'ici peu. Vous ne les verrez donc pas de suite.

Après tout, j'ai déjà

tête dans les nuages

 ce qui explique peut être ma démotivation.