Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
8 janvier 2012

2011 sur mes aiguilles

Peu de choses pour 2011, mais je ne sais pas si je peux espérer mieux pour 2012. L'année démarre au ralenti, pas capable de trouver un modèle à ma convenance, j'ai beau feuilleter et re-feuilleter les catalogues, pas de coup de foudre. Dommage ! Tricoter pour l'hiver ou préparer le printemps, là est la question -:))

 2012-01-08

La journée fut donc des plus tranquilles

2012-01-08

Trés bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis moi Mamynette veux tu de l'aide si tu as besoin de modèles dis le moi et je t'envoie ça très vite dommage que tu es si loin de chez moi car avec mon association que j'ai mis en route je suis sur que tu trouverais ton bonheur mon asso est ouverte depuis juin 2011 est il y a déjà plus de 15 personnes qui ont appris a tricoter et crocheter je suis fière de mon bébé asso elle s'appelle MILLE ET UNE MAILLES
Répondre
M
Bonjour ma très chère Mamynette <br /> <br /> Je ne me fais pas de souci, tu v as trouver, tu as toujours des idées lumineuses <br /> <br /> Les vacances sont finies, me voici de retour et très heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Merci pour ta fidélité en mon absence<br /> <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne journée avec de gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
C
Chacune à son rythme, moi c'est en 2012 que j'aurai peu de réalisations mais pourtant ce sont pas les modèles qui manquent, j'ai plus de projets que j'aimerais faire que ce que je pourrai faire dans toute une vie lol!
Répondre
N
Belles réalisations ! Manque de motivation ? Je connais et ce n'est pas évident de trouver LE projet qui nous tiendra de nouveau en haleine... Mais il suffit parfois de peu pour que tout reparte de plus belle. En attendant tes aiguilles prennent un peu de repos bien mérité :o) Bon dimanche.
Répondre
B
Tu as realisé de très jolies choses!!avec une préference pour moi pour les petits modèles layette qui me font toujours craquer!
Répondre
E
et bien je trouve que tu as eu une belle production l'année passée, avec tous ce qu'il y a sur le net, je suis sure que tu va trouver quelque chose a ton goût
Répondre
M
Tu as tricoté de beaux ouvrages. Moi pour me changer les idées, j'ai acheté de la laine chinée, un crochet ... mais aucune imagination ou idée ...<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
C
Et chez Drops, tu ne trouves rien. J'aime bien leurs nouveaux modèles.
Répondre
C
tu as fait de belles choses en 2011 dit donc !!!!<br /> <br /> pour 2012 , je peux te proposer un échange si tu veux pour mon coup de cœur LOL??<br /> <br /> L'année ne fait que commencer ....ne désespère pas tout de suite :-)
Répondre
C
Une très belle année en tout cas!!! De beaux projets tous bien accomplis!!!<br /> <br /> Clamille xoxo
Répondre
B
tu as fait de bien belles choses en 2011.. on a parfois des moments un peu moins dynamiques, ça m'arrive très souvent hélas...!! et puis on repart vers d'autres réalisations...
Répondre
L
Jolie mosaïque!
Répondre
M
C'est drôle car j'étais dans la même situation jusqu'à ce jour alors j'ai décidé de me tricoter une robe en changeant des côtes banales par un point fantaisie qui me plaît plus.
Répondre
M
slurp slurp!!!pas mal la journée.....<br /> <br /> le coup de foudre va revenir bientôt,faut pas se bousculer,tranquille!!!comme disent les corses et ils ont raison.
Répondre
D
Tu as réalisé de bien belles choses en 2011 et je te fais confiance pour 2012 ... Je sais que tu vas avoir des coups de foudre soit pour l'hiver soit pour le printemps, nul doute ... Gros bisous !
Répondre
M
Ben ton année a quand même était remplie de jolis ouvrages bravo je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une très bonne santé et pleins de tricot en perspective bisous du nord maminou59170
Répondre
K
Chacune va à son rythme, ça ne sert à rien de tricoter des trucs qui ne te font pas envie... :-)
Répondre
G
Je trouve aussi que tu as fait de beaux ouvrages.
Répondre
R
ooh quand meme tu as bien travaille didonc...et bin quand tu trouveras le coup de coeur...cela reviendra...;o)
Répondre
S
C'est compréhensible, tu as fait tant de belles choses déjà que tu deviens difficile quand il s'agit de choisir un modèle dans les catalogues. Mais si tu persévères dans les recherches tu finiras par trouver.<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité