Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
22 décembre 2011

Lettre au Père noël

perenoel

Père Noël,

Si je t'écris aujourd'hui,

Ce n'est pas pour te dire

Que j'ai été trés sage,

Que je n'ai pas atteint tous mes objectifs,

Que je n'ai pas rendu régulièrement visite à mes copinautes,

 Que mes ouvrages tricotesques ont été encore moins nombreux,

lettreauperenoel

 Mais pour te demander de rajouter du temps au temps

Les journées sont trop courtes Père Noël

Et le temps me manque.

Et vous que demandez-vous au Père noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Exactement la même chose que toi + moins de fatigue.<br /> Bizz
Répondre
L
La même chose Mamynette!!!
Répondre
C
Une hotte pleine de patience pour pouvoir y puiser tout le long de l'année (au boulot, au moment des devoirs, des réveils nocturnes de la petite).
Répondre
C
de venir plus souvent! ; ) Trève de plaisanterie, je lui demanderai bien aussi des journées un peu plus longues.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa<br /> <br /> ps : passes de superbes fêtes de noel ma petite mamynette.
Répondre
D
Moi aussi je lui demanderais plus de temps (pourtant tu sais que je suis à la retraite !...)
Répondre
R
de la tranquilite....en tout cas bonne idee pour le temps...;o)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité