Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
24 avril 2011

Quelques explications

Pourquoi ces absences qui n'en finissent pas ?

Primo, parce que je travaille à la vitesse d'un escargot.

escargot

Secondo, j'ai voulu refaire une beauté à mon blog. J'en avais marre du gris, envie de clarté. Bon ca ne prend pas tant de temps que cela, me direz-vous. Et bien chez moi si, parce que j'avais eu la bonne idée, plutôt la mauvaise, de mettre des photos à coins arrondis. Ah oui joli, sauf que, le triangle qui reste à chaque coin, il était de la couleur de mon fond gris. Et sur le blanc, horreur, de gros placards gris !

Alors soit je ne sais pas utiliser dans sa totalité photofiltre, soit on ne peut pas faire autrement. Résultat des courses, vous l'avez deviné, j'ai dû reprendre toutes mes photos afin que mes angles soient blancs.  Ben quel boulot pour mamynette !! J'en ai certainement oublié d'ailleurs, mais bon !!

Coté tricot, j'ai fait, refait et re-refait le sambras, je crois que cette fois-ci, sera la bonne.  Les mailles endroit tricotées en les prenant par derrière, voilà l'astuce pour un point qui se tient et ne devrait pas se déformer. Alors c'est parti pour une énième édition.

Puis j'ai pensé aux jolies demoiselles dont les mamans ne savent pas tricoter, en utilisant du  100% coton issu de l'agriculture biologique pour ces caracos couleur gris et savane, taille 2 et 4 ans. C'est ici  et que ca se passe

caraco

 

bon_lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup la particularité de ces petits gilets<br /> merci de ta visite chez moi, j'avoue ne plus être partout en ce moment vu tout le travail que j'ai<br /> amicalement
Répondre
N
oui c'est toute une autre ambiance ton new blog j'aime ! la bannièreet tout... mais ce que j'aime le plus c'est TOI !<br /> bon alors une petite astuce pour les coins arrondis avec photo filtre tu prends en colonne de doite la baguette magique et tu cliques sur ces coins indésirables ils vont s'entourer d'un pointillé...qui bouge, puis tu vas dans les onglet du dessus chercher la fonction "transparence" et tu cliques sur "transparence à l'intérieur" de la zone définie et hop te voilà avec une image aux bords arrondis et les restes ont disparus !<br /> voilà m'dame !<br /> c'étais le cadeau du soir de Nanie ! mdr !<br /> bisous et bonne nuit<br /> Nanie
Répondre
T
il est beau ce gilet !! et j'aime bien le nouveau look de ton blog ;)
Répondre
M
Bravo ! ce blog est superbement relooké !<br /> Maintenant , tu vas pouvoir retourner tranquillement à tes tricots, les sambras sont jolis. <br /> Bonne continuation<br /> Michèle
Répondre
M
Mimi le tricot ! Moi non plus j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog ni à mes loisirs créatifs en ce moment...
Répondre
N
Qu'est ce que tu as bien travailler pour rendre ton blog encore plus beau et encore plus chic! Je trouve que tu as été vraiment courageuse, moi je sais bien comment on a envie de tout abandonner! Bravo, ma belle! Bravo aussi pour tes Sambras, ils sont super mignons! Qu'est ce que tu y feras de beau??? <br /> <br /> Bonne soirée, Anette et bon tricot :)
Répondre
C
Très joli ton tricot ! j'admire car moi je ne sais pas tricoter !*<br /> Il reste que 3 jours pour voter pour ma recette<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote <br /> Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... Le lien est aussi sur mon blog à la fin de chaque recettes publiées. je suis la première et votre vote me fera le rester !merci beaucoup !!! bisous
Répondre
B
si ça peut te consoler tu n'es pas la seule à travailler la vitesse de l'escargot, je suis pareille lol... <br /> sympa cette nouvelle présentation de ton blog
Répondre
C
Joli relooking !!!! tu as essayé de changer la couleur avec l'outil de remplissage ???? tout mignons tes caracos !!!!
Répondre
M
ils sont jolis ces petits gilet,et en taille 38 ya pas?? <br /> j'aime bien le nouveau look du blog,quand aux explications je n'ai rien mais rien compris....je suis médaille d'or de la nullité informatique,mais de toute façon je préfère le tricot.....
Répondre
S
Moi aussi, j'aime bcp ce relooking de blog.C'est très réussi.Très jolie mosaïque aussi avec ces petis modèles tout simples et tout pimpants.<br /> ( je ne sais pas bien faire les mosaïques..)<br /> Bise.
Répondre
C
Ils sont vraiment trop mignons ces petits hauts.
Répondre
T
c'est trop mignon... véritable beau travail...<br /> et tu te débrouilles bien à présent pour tes montages... on est toutes passées par là, pas d'inquiétude... en tout cas bravo !
Répondre
L
super j'aime beaucoup simple plaisant et de la couleur juste ce qu'il faut super les pits caracos<br /> a+
Répondre
D
joli comme tout ton relooking
Répondre
D
J'aime bien le nouveau look de ton blog et je me garderai bien de sourire sachant que tu as "galéré" pour y arriver car je serais bien incapable de relooker le mien !!! Quant aux petits caracos ... ADORABLES ! BRAVO Mamynette, bisous et à bientôt !
Répondre
B
J'AIME BEAUCOUP cette nouvelle présentation !<br /> M A G N I F I Q U E tes tricots !<br /> Je te souhaite un excellent lundi de PAQUES.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
G
Ton blog est plus sympa comme ça, ils sont mimounes ces petits gilets.
Répondre
L
Il est tout beau ton relooking! Beaux tricots!
Répondre
R
et bin didonc tu es occupee...ca c sur...en tout cas jolis tricots...belle serie...sympa ton blog lala...;o)
Répondre
C
Très joli travail!!!<br /> Clamille xoxo
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité