Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
16 janvier 2011

Encore des restes !

Il me restait une pelote d'alpaga ! Que faire ?  soit je la ramène à la boutique, soit je l'utilise. Réflexion faite j'ai préféré l'utiliser. C'est une laine qui court comme on dit dans le milieu tricotesque. Elle court tellement bien que j'ai pu faire ce châle au point mousse, aiguilles 6. Niveau débutante, il mesure 1,40 m sur 34 cm de haut. Il est parfait pour les petites fraicheurs matinales. Il peut se porter sur les épaules au bureau par exemple, le matin lorsque la température n'a pas encore atteint le seuil du confort, mais aussi autour du cou.  Il est super léger et douillet. Je sens que je vais l'adorer.

chales

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as eu bien raison de garder l'écheveau. Il est très beau ton châle et il se portera avec plaisir et légèreté. J'adore !
Répondre
A
Tu as fait le bon choix, il a l'air très doux et très confortable
Répondre
T
ah oui il a l'air bien doudouille !!
Répondre
N
waouh quelle bonne idée mais Maminette en a à revendre ! tout doux tout chaud mais avec ça tu va ronfler au boulot oui !!!mdr ! il te faut un truc qui réveille ! genre cilice ! te reste pas une petite pelote de ça ? mdr !<br /> bisous bisous Annette<br /> à bientôt<br /> Nanie
Répondre
M
Joli !
Répondre
C
J'adore ! Ma grand-mère disait "c'est une laine qui donne".
Répondre
C
c'est parfait ! tu as vbien fait !!<br /> bon week-end! clairette
Répondre
M
Il est super joli. Voilà qui me donne envie d'en faire un pour le porter façon écharpe sous une veste et avoir bien chaud sur la nuque et le haut du dos.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonne idée pour finir ses pelotes! Il te sera très utile.
Répondre
B
voilà un tour de coup qui revient de loin, plaisir de le porté et plaisir de lefaire<br /> je prépare aussi un défilé barbie avec mes restes de laines<br /> bises
Répondre
L
merci pour ton commentaire reçois tout mes voeux<br /> tu est comme moi en ce moment j'utilise mes reste que je posterai des que je pourrais revenir sur mon blog car j'ai quelle que ennuis,c'est toujours pratique d'avoir un petit châle il doit être bien chaud bonne journée
Répondre
M
dis- moi mamynette si ceal ne te dérange pas peux-tu me donner la marque de ta laine je vais aller en acheter car je crois bien que je vais tricoter cette écharpe en plusieurs exemplaires en prévision de mes cadeaux de noël 2011 je te remercie pour toutes tes idées lumineuses car par les temps qui courent les cadeaux fait maison sont beaucoup moins cher et je sais qque dans ma famille il apprécie beaucoup a leurs ils prennent plus de valeur car c'est fait main
Répondre
N
Moi aussi j'en suis sur!! Il est trop beau ton petit écharpe alpaga... trop beau!!! :)
Répondre
S
Il aurait été dommage de rapporter ce reste à la boutique. Moi, je le trouve très élégant.
Répondre
M
bravo il est super ce chale mais dis moi tu me donne une idée ta laine devait normalemnt se tricoter a cobien car je crois que j'ai aussi un rste de laine toute douce il faudrait que je vois car j'ai toujours froid aux épaules et cela me permettrai d'aléger ma caisse a laine bisous
Répondre
L
Tout doux et bien utile!
Répondre
P
Tu as bien fait de garder ta pelote, il est très beau ton châle et il a l'air vraiment douillet... mmmmhhhh !!! ;p)
Répondre
P
En effet je l'adorerais aussi, il a l'air bien confortable, une bien jolie façon d'accomoder les restes ;-)
Répondre
C
ma foi , un bien joli reste :-)
Répondre
D
Voilà une manière bien utile et bien agréable d'utiliser une pelote restante ! Ton petit châle est bien joli en plus d'être chaud... Grâce à toi, je tricote des chaussons avec des pelotes restantes ! BRAVO et gros bisous !
Répondre
R
très joli, très utile aussi<br /> biz
Répondre
R
et bin tout un joli reste...adorable comme tout...;o)
Répondre
R
Moi aussi, je l'adore !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité