Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
29 décembre 2010

Les derniers de 2010

2010 arrive à sa fin et les derniers tricots tombés de mes aiguilles ont fait partie des petits cadeaux du Père noël. Vu les conditions climatiques c'est dans écharpe et bonnet que j'ai oeuvré. Du noir toujours du noir, pour cette écharpe en 100% alpaga  au point d'étamine.

P1050408 Copie_de_casquette_022

(le rendu de la photo n'est pas terrible)

Une écharpe légère et chaude à la fois. Tellement douillette que j'envisage même d'utiliser le restant de laine pour me faire la même.

Une laine bien chaude et d'une tenue idéale (trouvée ici) pour une casquette militaire  couvrant bien les oreilles. La véritable couleur  est bien sûr NOIRE et bien NOIRE.

Copie_de_casquette_027

Copie_de_casquette_032

Je vous souhaite de bien terminer 2010 et vous donne rendez-vous à l'année prochaine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout à fait dans l'air du temps, cette casquette molle...j'en ai une semblable.
Répondre
L
Tout ça est bien joli!<br /> Bon réveillon et belle année 2011!
Répondre
M
Bravo pour ces modèles superbes. Ou avez- vous trouvé ces modèles? C'est exactement ceux que je cherche! Merci pour vos aricles, et bonne année 2011!
Répondre
L
Superbes cette casquette et cette écharpe! A l'année prochaine! Bises!
Répondre
D
BRAVO pour ces beaux ouvrages bien utiles, chauds et idéaux en ce moment ! Je te souhaite de bien terminer l'année et te dis BRAVO et à bientôt !
Répondre
R
Bonne année à toi aussi!!<br /> très sympa ta casquette!
Répondre
N
À mon tour de te souhaiter un très bon nouvel an, ainsi à ta chère famille. Continues à nous montrer tes passions ettes belles photos, c'est toujours un plaisir de venir voir ton blog!<br /> <br /> Bravo pour ces ouvrages jolis!!!<br /> <br /> Stor klem!
Répondre
P
de merveilleux tricots avant la fin de cette année. Bonne nouvelle année à toi aussi qu'elle te soit douce et pleine de tous tes voeux :)
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité