Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutéfémain
19 décembre 2010

Petits cadeaux de dernière minute

Si je manque parfois d'idées, il me suffit d'aller faire un tour sur vos blogs, et là je suis à peu près certaine de trouver mon bonheur, à condition bien sûr que ce soit à ma portée. Pas facile quand on est des professionnelles comme vous de se mettre à la portée de celles qui comme moi galèrent pour trois fois rien. Mais certaines d'entre vous s'y appliquent d'une façon remarquable.  Je remercie tout particulièrement Karine qui a une imagination débordante et qui est la reine du tuto tant par son contenu que par sa qualité. Sa dernière trouvaille, les bouillottes pour micro onde.  J'ai trouvé l'idée tellement géniale que j'ai couru à mon magasin bio chercher trois kilos de blé, j'ai fouiné parmi tous mes p'tits bouts de tissus et emballé c'est pesé.

Recto

bouillotte

Verso

bouillottes

Une occasion de poser les petits pieds sur ces grosses bébêtes et de les avoir bien au chaud.

Il reste du blé pour en faire une troisième mais elle sera rectangulaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne fête a toi aussi et merci je vais essayer de revenir
Répondre
C
Super bonnes idées ces bouillottes, le tissu est très joli !
Répondre
S
bonnes fetes de fin d annees stephanie
Répondre
B
Nous voilà dans le compte à rebours pour les fêtes de fin d'année<br /> je ne voulais pas avant de fermer boutique ne pas passé te souhaité de joyeuses fêtes et te remercier d'avoir fais partie de mon jardin<br /> bonnes fêtes, joyeux Noël<br /> On se retrouve en 2011 a moins qu'un père Noël m'emporte avec lui<br /> gros bisous
Répondre
C
j'ai comme une petite idée des deux petites personnes qui vont être gâtées...; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
toutéfémain
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité