Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 décembre 2010

Pour une petite dinette

Diète ou dinette il faut choisir. N'étant pas trés comestibles ces fruits et légumes permettront tout simplement à une petite coquine de jouer à la marchande. Fortiche non je n'en ai pas la prétention,  mais ce SOS m'a donné l'occasion d'essayer. Le résultat ne me satisfait pas pleinement, mais promis, je ferai mieux la prochaine fois.

Copie_de_fruits_et_bouillotte_001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce n'est pas si mal que ça !! bravo même !<br /> LN
Répondre
R
Chouette ! Chouette !
Répondre
C
Trop mignon, ils ont dû faire une heureuse ces petits légumes.
Répondre
L
Ton petit marché n'est pas si mal que ça!
Répondre
M
super mignon pourraistu m'envoyer les explications des légumes pour mes petites filles merci
Répondre
D
Mais si tu es fortiche ! Tes fruits et légumes sont très réussis et tu réponds très honorablement à ce SOS ! BRAVO Mamynette !!!
Répondre
N
Trop mignon tes ingrédients!! Chouette comme idée!
Répondre
B
tu es dans les fruits et légumes et moi je prépare un défilé barbie pour 2011<br /> tu vois on s'amuse comme on peu<br /> bises
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité