Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
25 octobre 2010

Les vacances

Elles ont commencé par ce tête sur queue sans problème particulier malgré les grèves et manifestations. Bien installée au départ de Bordeaux en 1ère classe (3 TGV réunis en un seul au départ de Bordeaux) j'ai pu avancer "marron glacé". Le retour fut plus calme côté tricot. Mamie a revêtu le costume de conteuse. A l'arrivée du train nous avons pris  le tramway que nous avons dû attendre quelques courts instants seulement, le temps de prendre la pose du voyageur éreinté.

emma

Si jusque là tout s'était passé sans encombre, une manifestation d'un millier de motards a contraint le tram à faire une arrêt d'un petit quart d'heure.  Patientes nous avons sagement regardé la "manif" (chouette une manif mamie !!) et profité que bien des passagers avaient préféré descendre pour faire un peu d'exercice

Copie_de_OCTOBRE_2010_013

Parties depuis le matin, j'aurais cru un instant qu'un brin de sieste aurait été à l'ordre du jour. Nenni !!  En pleine forme pour attendre le 3ème moyen de locomotion de la journée, la voiture de tata Karine, qui nous conduira enfin jusqu'à la maison

chezmamie

Papa, maman, au cas où vous en douteriez, on est ravies d'être chez mamie.

Ca se voit non ?

d'autant plus que bien des occupations nous y attendaient.

à commencer par les playmais (flocons de maïs à humidifier qui se collent entre eux)

PlayMa_s

puis séance de dessins avec le sablimage

travaux

 

A plus tard pour d'autres activités.

On part chercher de la laine.

Mamie est chargée de faire deux écharpes avant la fin de la semaine. C'est pas gagné !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle photo des gamines dans le tram.
Répondre
G
Tu as bien de la chance d'avoir de si jolies petites filles et je me doute que cela ne doit pas être de tout repos pour les divertir le temps des vacances mais je suppose que c'est une grande joie pour vous trois.
Répondre
M
Alors je dirais que pour les 2 écharpes c'est pas gagné .... lol<br /> Elles sont pleine des vie ces poupettes alors je crois que tu vas devoir faire fort pour les occuper.
Répondre
T
La mamie qui prevoit tout plein d'activités c'est sympa, il ne faut pas oublier que des petits bouts de cet age changent vite de jeux<br /> et plus elles vont grandir plus elles vont en demander à leur mamie<br /> profite bien d'elles c'est important pour toi et pour tes petites filles<br /> @ bientot
Répondre
M
Tant mieux tant mieux!!!!!<br /> Bon séjour à Bx mes p'tits bouts adorées!<br /> "la" maman!!
Répondre
C
oh la super mamie qui fait faire des tonnes de trucs à ses petites filles!!! t'es vraiment une mamie trop chouette!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
D
Nul doute qu'elles risquent de s'ennuyer chez leur mamie ! Elle a tout prévu pour çà ! Alors je te souhaite une excellente semaine entourée de tes petites princesses et je te fais de gros bisous !
Répondre
M
Elles sont vraiment très craquantes tes petites filles, je vois qu'elles ne vont pas s'ennuyer !!!! Bonne soirée
Répondre
M
Génial une mamie comme toi qui a l'air de prendre les choses zen sans s'énerver, du coup les petites se comportent pareil. <br /> Sont toutes mignonnes.<br /> Alors bonnes vacances et bon tricot ... Bisous
Répondre
C
toujours aussi belles tes choupinettes , profitez en bien !!!!!
Répondre
M
ah on aime s'en occuper de nos ptits enfants c'est que du bonheur
Répondre
M
ah on aime s'en occuper de nos ptits enfants c'est que du bonheur
Répondre
S
Mais elles sont infatigables ! ;-))
Répondre
C
Ah ! Une mamie comme ça, on signe tout de suite. Je prends note pour dans quelques années...
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité