Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
25 septembre 2010

Un plaisir comme un autre

J'avais hâte.
Hâte que l'automne montre ses prémices, hâte de me faire une p'tite soupe. 
Ce soir, le blinder a refait son apparition,
poireaux, celeri branche, carottes, courgettes et chou ont fait bon mélange

soupe

pour donner un excellent velouté

soupe_002

Le plaisir c'est parfois bien peu de choses !

Mon crochet m'attend, je dois y aller.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai commencé aussi tout doucement les potages et pardi que ça fait du bien .... <br /> Quand je vois tous les bons légumes que tu as mis dans ton velouté .. hum, il doit être extra et onctueux
Répondre
S
...car on voit bien le velouté de la soupe sur la photo et naturellement ça éveille les papilles, même à cette heure...
Répondre
B
j'ai fait comme toi aussi... avec la fraicheur des soirées, une petite soupe réchauffe bien,
Répondre
M
Tu as tout à fait raison et je suis entièrement d'accord avec toi. Le plaisir c'est des petites choses à apprécier jour après jour.
Répondre
L
Pas encore aux repas chez nous, mais bientôt! Hum!
Répondre
B
je suis une adepte de la bonne soupe maison, pas encore fait mais vu le temps cela ne saurait tarde
Répondre
C
idem ici, mais c'est knorr qui nous a fait ce plaisir! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité