Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
toutéfémain
19 septembre 2010

Un brin de verdure !

Un bon jus de citron pour faire le plein de vitamines C, c'est parfait. Et comme rien ne se perd et que tout prend racine, un peu de terre, quelques pépins, un peu de patience, et des embryons de citronniers pointent leur nez en attendant peut être une future récolte. Lol !!

citron

 

Et puis souvenez-vous. C'était il y a deux mois. Je n'osais pas y croire. Et pourtant !!

yucca

Il faut dire que les bichonne !!

Question tricot, je suis toujours dans le noir. Mais j'm'y tiens. J'irai jusqu'au bout sans entamer un autre modèle. Je n'ai plus que les manches à faire.

Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
he ben félicitations !! tu as la main verte... mon mari disait quand tu as fait tes coupes de yucca que s'ils étaient plantés dans le bon sens y'avait pas de souci ça reprendrait ... alors bingo !!! tu les avais bien mis dans le bon sens....
Répondre
S
Moi aussi il ne me reste plus que les manches ! c'est loooong....
Répondre
E
je te l'avais dit que ton yucca allait repartir<br /> et pour le citronnier j'ai déja essayé je n'ai jamais eu de citrons.
Répondre
M
Super, comme quoi faut toujours espérer .... mdr<br /> Bisous
Répondre
S
Des mains hors normes que les tiennes ! Soigne -les bien pour qu'il en sorte encore plein de petites merveilles .
Répondre
B
chutt!!! ça pousse, il faudra que j'essai les graines de citronnier<br /> bon courage pou le noir moi j'ai fais une écharpe noire pleine de trous, a voir beaucoup plus tard
Répondre
D
Grrr, fausse manoeuvre !!!
Répondre
D
Et voilà des futurs citronniers qui vont combler (dans quelques années) tes besoins en vitamine C !!! Continues de bichonner ton Yucca, il ne veut apparemment pas mourir !!! Bon courage pour le pull noir, je rends hommage à ton assiduité ! Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures ...
Répondre
D
Et voilà des futurs citronniers qui vont combler (dans quelques années) tes besoins en vitamine C !!! Continues de bichonner ton Yucca, il ne veut apparemment pas mourir !!! Bon courage pour le pull noir, je rends hommage à ton assiduité ! Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures ...
Répondre
L
ça pousse! ça pousse! allez plus que les manches!
Répondre
C
génial le Yuca qui repart !!! vive l'année prochaine pour voir tes beaux citrons !!!! ;-)
Répondre
R
ooohhh ouiiii cela pousse...et bien...;)
Répondre
C
Que c'est beau la nature !
Répondre
Publicité
toutéfémain

Tricot, crochet, couture, et les petits plaisirs de la vie.
Voir le profil de Mamynette sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité